les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remords (fic sur Stargate Atlantis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
caméraman
Emma


Nombre de messages : 13
Localisation : A l'arrière d'un Jumper avec Sheppard...
Date d'inscription : 09/09/2005

Remords (fic sur Stargate Atlantis) Empty
MessageSujet: Remords (fic sur Stargate Atlantis)   Remords (fic sur Stargate Atlantis) EmptyDim 25 Sep à 22:31

Remords


Résumé : Après leur retour de la planète où ils étaient « prisonniers » avec un Wraith. MacKay se sent coupable de la mort de Gall.

Genre : « Début » de slash MacShep

Note de l’auteur : La fic se situe après l’épisode 1.12 : « Duel/The defiant one ».


Cela faisait plusieurs heures qu’ils étaient rentrés de…il ne se souvenait même plus du nom de la planète. Il revoyait encore devant lui le corps de Gall. Il se tourna une énième fois dans son lit. A chaque fois qu’il fermait les yeux, il ne pouvait s’empêcher de revoir le scientifique, l’arme encore fumante dans la main. Il rouvrit les yeux et tendit la main vers son réveil. Il indiquait 1h26 du matin. Il décida de se lever, il était clair qu’il ne pourrait pas dormir. Il songea à aller voir Beckett pour qu’il lui donne un somnifère mais se ravisa. Il se leva, enfila un pantalon et sortit de sa chambre. Il ne savait pas très bien où il allait mais il s’en fichait, il voulait changer d’air. Au bout de plusieurs minutes, ses pas le menèrent finalement vers un des balcons. Il ouvrit la porte et sortit. Il grimaça quand ses pieds sentirent le froid du sol mais il continua quand même à marcher vers la balustrade. Il porta son regard sur l’horizon. Bien qu’il fasse assez noir, on pouvait distinguer l’écume laissée par la mer sur les parois de la Cité. Rodney ferma les yeux et huma l’air. Il se sentait bien, il sortait rarement hors de son laboratoire. Quant il sortait, c’était soit pour les missions, soit pour aller manger. Il reprit une inspiration. Il garda les yeux fermés, il ne les ouvrit que quand il entendit une voix familière derrière lui…

Bien que Carson le lui ait interdit, il était sortit discrètement de l’infirmerie. Sa poitrine lui faisait mal mais il continuait de marcher d’un pas assuré vers ses quartiers. Il voulait se changer, la tenue que lui avait donné Carson n’était pas des plus jolie, et puis il se sentait serré à l’intérieur. Après s’être changé, il ressortit de ses quartiers. Il voulait aller prendre l’air comme il le faisait après chaque mission. Il entra dans le balcon situé prés de ses quartiers et se dirigea vers la balustrade, le soleil était presque couché. Il restait des traces de son passage dans le ciel. Après quelques minutes de ce spectacle, il entendit la porte s’ouvrir. S’attendant à voir débarquer un Beckett en furie il se recula contre la paroi et resta là sans faire de bruit. Comme il faisait assez sombre, Sheppard ne put reconnaître au premier coup d’œil la personne qui venait d’entrer. Cette dernière se dirigea vers la balustrade et s’y accouda. Manifestement, ce n’était pas Beckett. Sheppard attendit quelques minutes puis s’avança vers la personne accoudée…

John (surpris) : MacKay ?

Ce dernier se retourna, son visage exprimait l’étonnement.

Rodney : Major ? Mais qu’est ce que ?
John : Je pourrais vous retourner la question.
Rodney (balbutiant) : Je…heu…je prenais l’air, rien de plus. Et vous ?
John : Pareil…

Rodney se rendit compte alors que Sheppard n’était pas à l’infirmerie comme le lui avait « ordonné » Beckett.

Rodney : Major ! Vous devriez être à l’infirmerie !
John : Oui je sais…
Rodney : Carson va vous arracher la tête quand il verra que vous n’êtes plus dans votre lit !
John : Je sais, Rodney…

Rodney allait recommencer une phrase mais Sheppard, plus qu’énervé par les tirades de Rodney posa sa main sur ses lèvres pour le faire taire. Ce geste eut l’effet escompté, Rodney se tut immédiatement. Réalisant ce qu’il venait de se passer, John retira vivement sa main. Il se sentait idiot sans vraiment savoir pourquoi.

John (gêné) : Je…je ne sais pas ce qu’il m’a prit, excusez moi Rodney…
Rodney : Ce…ce n’est pas grave, ce doit être la fatigue…

Le major acquiesça.

John : Oui, vous devez avoir raison. Je vais retourner à l’infirmerie.

Il dit au revoir a scientifique puis sortit et alla en direction de l’infirmerie. Durant le chemin, il ne pouvait empêcher son esprit de gamberger à propos de ce qu’il s’était passé. Pourquoi ? Pourquoi il avait fait ça ? Il n’avait pas vraiment réfléchit, ça avait été impulsif…Il arriva à l’infirmerie. Carson l’attendait devant la porte, les bras croisés. Il s’arrêta, tentant de préparer une excuse valable.

John : Carson je…
Carson : Je peux savoir où vous étiez ?

Sa voix paraissait calme, mais son attitude trahissait la colère qui l’habitait.

Ouh là, mauvais signe…

Carson : Alors ?
John : J’étais…au balcon, je prenais l’air.
Carson : Vous preniez l’air ?

Sa voix était toujours calme, mais Sheppard savait que Carson allait exploser et dans pas longtemps. En effet, il ne se fit pas prier.

Carson : Môssieur souffre d’une plaie par balle, d’une côte fracturée et d’une multitude de bleus mais non, il n’écoute pas ce que lui dit son docteur, il sort de l’infirmerie pour prendre l’air !

Il avait dit ces derniers mots sur un ton assez élevé.

John : Je suis désolé Car…

Le docteur lui coupa la parole.

Carson : C’est la dernière fois que vous me faites ça major, si vous retentez l’expérience je vous jure que vous vous souviendrez de vos prochains check up. C’est bien clair ?

John hocha la tête. Carson décroisa les bras et lui sourit.

Carson : Après vous major.

Il l’invita d’un geste du bras à entrer dans l’infirmerie. John lui envoya un timide sourire. Il entra dans l’infirmerie et se recoucha dans son lit. Carson lui souhaita bonne nuit puis alla vaquer à ses occupations.

Rodney était toujours sur le balcon, tentant d’analyser ce qu’il venait de se produire. John avait été gêné. C’était bien la première fois que le scientifique le voyait réagir comme ça. Mais Rodney n’était pas en reste non plus, il revoyait la scène dans son esprit : Sheppard posant sa main sur ses lèvres…Rodney ferma les yeux à moitié…Ses doigts sur ses lèvres…c’était tellement…Rodney rouvrit les yeux. Il se demandait ce qu’il lui arrivait, pourquoi il pensait cela. Probablement la fatigue, oui, c’était ça : il était fatigué, et puis la journée n’avait pas été des plus facile. Il secoua la tête et prit le chemin de ses quartiers. Il entra à l’intérieur. Tout irait mieux après une bonne nuit de sommeil. Rodney répéta la phrase pour s’en persuader. Il se coucha et ferma les yeux, mais ce n’était plus le corps de Gall qu’il avait devant les yeux, c’était celui de quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Emma
caméraman
Emma


Nombre de messages : 13
Localisation : A l'arrière d'un Jumper avec Sheppard...
Date d'inscription : 09/09/2005

Remords (fic sur Stargate Atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Remords (fic sur Stargate Atlantis)   Remords (fic sur Stargate Atlantis) EmptySam 22 Oct à 18:10

Note de l’auteur : Voilà la suite, j’espère qu’elle vous plaira. Il y aura un peu plus « d’action » dans ce chapitre.


Il était libre, enfin ! Carson avait capitulé et l’avait laissé partir à la condition sine qua none qu’il fasse acte de présence pour que le médecin écossais puisse refaire ses bandages. Après avoir pris une bonne douche et changé de vêtements il décida d’aller voir Rodney. Bien qu’il soit allé le voir lors de sa « convalescence forcée », il sentait comme une barrière entre deux et il voulait absolument la faire tomber.

Pendant ce temps là, le scientifique en question réprimandait encore une fois le pauvre Zelenka. Ce dernier excédé par le comportement de Rodney décida de lui dire ses quatre vérités.

Zelenka : Rodney, ça suffit ! ! !

Le ton employé par Radek le fit taire immédiatement.

Zelenka : Nous connaissons tous votre caractère de cochon et les conséquences que cela entraîne pour votre entourage, mais ces derniers jours vous dépassez vraiment les bornes ! !

La colère était montée aux joues du tchèque. Rodney ne faisait plus un geste, c’était bien la première fois qu’il voyait Zelenka réagir comme ça. Le silence qui avait suivit la tirade de Zelenka fut interrompue par l’ouverture de la porte. Sheppard entra dans le laboratoire et regarda tour à tour les deux scientifiques. Il vit que Zelenka n’était pas dans son état normal.

John : Ahem, je ne savais pas que vous étiez en grande discussion, je repasserai plus tard.
Zelenka : Non, c’est bon major. J’avais fini.

Le scientifique prit son ordinateur portable et sortit en trombe du laboratoire, manquant de percuter Sheppard qui s’écarta juste à temps.

Rodney jeta un coup d’œil au militaire puis se retourna vers son ordinateur. Sheppard s’approcha de lui.

John : Alors ?
Rodney (pianotant sur son ordinateur) : Alors quoi ?

Il était clair qu’il ne voulait pas parler. Sheppard l’interpella mais le scientifique ne répondit pas. John leva les yeux au ciel.

John : Rodney, ouhou ici Atlantis.

Tout en disant cela, il agita une de ses mains devant les yeux de Rodney. Sachant que le major n’allait pas lâcher le morceau, Rodney s’arrêta de pianoter sur son ordinateur et tourna son visage vers John.

Rodney : Nous avons eu un…léger accrochage. Maintenant que vous êtes au courant, vous pourriez me laisser travailler ?

Il s’éloigna du major, prit un rapport et commença à le lire. Quand MacKay faisait cela, John abandonnait la partie, il savait qu’il n’obtiendrait rien de plus de la part du scientifique. Mais il ne ferait pas ça aujourd’hui, il avait besoin d’une réponse et il comptait bien l’avoir.

John : Rodney ?

Ce dernier leva les yeux au ciel.

Rodney : Je vous ai dit ce qu’il s’était pas…
John : Ce n’est pas de ça dont je voudrais parler.

Rodney leva les yeux de son rapport vers le major puis détourna la tête. Il voulait à tout prix éviter de parler de ça.

Rodney : Nous en avons déjà parlé il me semble.
John : Oui, je sais. Mais, j’ai l’impression que…
Rodney : Que quoi ?
John : Qu’il y a comme une barrière entre nous depuis… « l’incident ».

Rodney répéta ces mots dans sa tête. Il aurait tellement aimé lui dire que depuis ce fameux soir, il ne pensait qu’à ça. Et puis, il y avait les rêves. Il avait tout d’abord pensé que c’était du à la fatigue et au stress mais, le rêve réapparaissait presque toutes les nuits à présent. John s’approcha de MacKay.

John : Nous sommes amis Rodney et…
Rodney : John…

Il prononça ce mot comme une supplication. John s’arrêta aussitôt. Il n’avait jamais vu Rodney comme ça. Il s’approcha encore un peu. Ils étaient face à face à présent. Rodney pouvait sentir l’odeur de l’after shave du major. Alors Rodney fit une chose à laquelle le major et lui même ne s’attendaient vraiment pas.

Rodney (en colère) : Eh bien ! Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Depuis ce fameux « incident », comme vous l’appelez, je suis entrain de devenir fou. Je ne pense qu’à ça, je n’arrive même plus à travailler sans y penser et puis ça ne m’obsède pas que pendant la journée non, ce serait trop beau, la nuit aussi j’y repense. Mais disons que durant ce moment là, les choses vont beaucoup plus loin !

MacKay avait dit cela d’une seule traite. Ça y est, il l’avait sa réponse et il ne savait pas quoi en penser. Le discours de Rodney avait eu un impact auquel il ne s’attendait pas et lui fit réaliser quelque chose qu’il avait enfoui en lui depuis de longs mois…

Rodney attendant que le major réponde, s’impatientait. Il pensait que Sheppard réagirait du tac au tac, mais au contraire il semblait prendre son temps. Il ferma les yeux et se donna une gifle virtuellement. C’était bien une des première fois qu’il se rendait compte qu’il avait était stupide. Sheppard devait le prendre pour un fou maintenant qu’il lui avait dit qu’il rêvait de lui. Il savait que le major était attiré par les femmes, qui le lui rendait bien d’ailleurs. A la réflexion, lui aussi était attiré par les femmes c’était du moins ce qu’il croyait avant d’arriver sur Atlantis. Mais en quelques mois, son univers avait complètement changé. Il était passé du stade de scientifique égocentrique à celui de membre d’une équipe d’exploration, il avait appris à travailler en équipe, mais la plus importante des choses qui lui soit arrivée était l’amitié qu’il partageait avec Teyla, Ford et Sheppard. Enfin, ex-amitié avec Sheppard vu ce qu’il venait de se passer. Rodney allait continuer son « introspection intérieure » lorsqu’il sentit une main sur sa joue. Rodney rouvrit les yeux et rencontra ceux du major. Ce dernier lui souriait.

Rodney : Mais…

Sheppard approcha sa tête de celle du scientifique.

John : Tais toi…

Ces mots n’avait été qu’un murmure. John approcha ses lèvres de Rodney. Il hésita quelques instants puis posa ses lèvres sur celle de Rodney. Ce dernier ferma les yeux et posa une de ses mains sur la nuque du major. Il décolla, à grand regret, ses lèvres du major, mais il fallait qu’il sache…

Rodney : Est ce que…

John hocha positivement la tête. Rodney rapprocha le visage du major et l’embrassa. Mais leur baiser était plus sauvage que le premier. Rodney entra sa langue dans la bouche de John. Il commença à jouer avec cette dernière. John était surpris de la teneur du baiser, il n’aurait jamais imaginé que Rodney l’embrasserait avec une telle…ferveur. Mais cela n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire…Ils se séparèrent et John colla son front contre celui du scientifique.

John : Wow…
Rodney recula son visage et regarda le major qui avait ouvert les yeux. Il affichait son sourire supérieur.

Rodney : Je sais…
Revenir en haut Aller en bas
 
Remords (fic sur Stargate Atlantis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide !!! (fic sur Stargate Atlantis)
» Stargate SG1- En Douceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin des fanfictions :: Stargate-Stargate atlantique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser