les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Desesperate Housewives

Aller en bas 
+4
nananas
Kim
stephanie
Carlos Santana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptySam 1 Oct à 15:14

C'est de la balle ou de la boule pour ceux qui connaissent Fk Dubosq ...

c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais !!! vraiment à voir d'abord par curiosité et apresvous verrez que c'est génial...
le mieux je crois c'est de le voir avec des "à priori" et vous en serez que plus étonné ...

il passe sur Canal actuellement le jeudi soir sinon rediff le dimanche aprem à 15h ..

et pour les fans sorties du dvd le 15 décembre de cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptySam 1 Oct à 18:48

Juste un truc pour ceux qui n'aiment pas steven culp (et ca ne manque pas par ici), ne regarder pas de trop pres vous risqueriez de tomber dessus.
Encore que moi ca me derangerait pas de tomber dessus dehors
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptySam 1 Oct à 19:08

stephanie a écrit:
Juste un truc pour ceux qui n'aiment pas steven culp (et ca ne manque pas par ici), ne regarder pas de trop pres vous risqueriez de tomber dessus.
Encore que moi ca me derangerait pas de tomber dessus dehors

moi je dis le contraire car il en prend sacrément pour son Grtade ahahahaha bien fait !!Desesperate Housewives Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptySam 1 Oct à 21:30

Merci pour l'info, je vais essayer de me matter un peu ça, tout le monde en fait des éloges alors ça doit pas être si mal que ça... Wink m'enfin, verdict quand j'aurai vu! lol
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptySam 1 Oct à 21:44

il y a aussi un autre acteur très bien qui joue dans cette série.
Attendezje me rappel de son nom
c'est le mec qui joue jim dans sentinel
silence silence silence
Je me rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptySam 1 Oct à 21:46

MDR! Ben figure-toi que moi non plus me souviens pas... mais je verrais bien demain à 15 heures! lol Je vous ferai part de ma critique hyper élaborée lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyLun 3 Oct à 10:20

stephanie a écrit:
il y a aussi un autre acteur très bien qui joue dans cette série.
Attendezje me rappel de son nom
c'est le mec qui joue jim dans sentinel
silence silence silence
Je me rappelle plus

yep il joue il joue ??? il fait plutot des apparitions ....c'e'st l'ex mari de Teri Hatcher

en fait tous les maris sont connus puisqu'il y a Doug Savant aussi alias l'homo dans "Melrose place"...

sinon Kim , tu t'es faite ta propre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyLun 3 Oct à 20:11

Bah j'ai raté... Embarassed snif j'étais pas là dimanche... tant pis, ça sera pour la prochaine fois! lol Laughing promis, promis, je vais vous la faire ma critique! lol
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyLun 3 Oct à 21:27

aller Kim, on l'attend nous,hein la critique
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyMer 5 Oct à 14:16

oui surtout que Jeudi y a encore 2 nvx épisodes et que je trouve que c'est de mieux en mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyMer 5 Oct à 15:19

faché Maieuh... c'est même pas juste!
Jeudi, je suis à la FIAC! (Foire Internationale d'Art Contemporain lol) Et oui je suis en classe d'art donc je n'ai pas le droit de rater le rendez-vous international de l'art contemporain de l'année! J'ai déjà raté l'expo des jardins de Chaumont...

Lol bon bref c'est un petit HS pour dire que jeudi je peux pas... (enfin, quelle heure? Voir si je peux m'arranger lol) et sinon si y'a des rediff je suis preneuse... ça m'intrigue de plus en plus cette série lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyJeu 6 Oct à 9:53

Rediff le dimanche à 15h30 à tes magneto Serge !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyJeu 6 Oct à 21:01

Raté c'est Bernard qui s'occupe du magnéto! Laughing
Mais merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyVen 7 Oct à 10:16

Kim a écrit:
Raté c'est Bernard qui s'occupe du magnéto! Laughing
Mais merci pour l'info Wink

et nele rate pas kim!! ces 2 épisodes la sont les meilleures pour l'instant!!!!! vraiment!!!! c'est Hallucinant comme c'est énorme cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyVen 7 Oct à 20:34

Bien. La voici, la voilà, ma critique! lol
Et oui, j'ai réussi à me procurer un épisode de DH... le 14e de la première saison apparemment lol. Donc, mon opinion.

C'est pas très facile à décrire. La vie de quatre femmes comme ça... c'est assez compliqué à analyser comme ça au premier largage, surtout pour moi qui débarque comme ça au milieu d'une saison lol. Mais ça m'a laissé une assez bonne impression, je l'avoue. Il y a de l'humour, un peu de mystère, quelques "légers" drames par moments.

Mais c'est bien fait et le jeu des acteurs est très bien. Tellement bien qu'on en arrive à être totalement plongé dans la série, à réfléchir en même temps que les persos (oui pour moi c'était très dur j'y connaissais rien lol)... bref c'est très bien imaginé. Mais je ne peux pas vraiment me prononcer sans voir le pilote et les autres épisodes, là j'étais un peu larguée qd mm... lol Mais pour une première impression, je mets un petit 7/10 Wink

On verra la suite, et ce qu'il y a avant, je vous dirai si la note monte ou baisse après ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptySam 8 Oct à 14:37

7/10 affraid mais t'es sur qu'on a vu la meme serie ...ah pardon j'avais oublié que t'étais une JAGienne et oui ceci expplique ce la ..autant pour moi...

sinon c'est de la balle cette serie mais en meme temps faut etre ouvert aux autres séries dehors

parce que j'ai l'impression pour reprendre ce cher Johnny : "vous avez 3 série dans la Vie : JAG"

et comme lui vous allez "mourir enchainé" Desesperate Housewives 0079<=JAG c'est le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptySam 8 Oct à 22:15

1/
Citation :
7/10 mais t'es sur qu'on a vu la meme serie

Je rappelle que j'ai mis un sept provisoire, le temps de me faire d'autres épisodes et une véritable opinion, et c'est là que vous aurez ma vraie critique. empreinte Wink

2/
Citation :
sinon c'est de la balle cette serie mais en meme temps faut etre ouvert aux autres séries

La plupart des membres aiment autre chose que JAG et regardent autre chose que JAG, la vie ne tourne pas autour de JAG mais on défend UNE de nos séries préférées. C'est vrai c'est la série préférée de beaucoup de gens mais c'est pas la seule (compte Vegas, le flic de Shangaï, The Sentinel, LW, Dead Zone, 7 jours pour agir, et bien d'autres encore...) tirelangue Laughing

3/
Citation :
ah pardon j'avais oublié que t'étais une JAGienne et oui ceci expplique ce la ..autant pour moi...

CREEEEEETIIIIINNNNNNN!!!!!!!!!!
Je vais t'assomer à la latte de parquet rambo , t'auras même plus la force de te traîner jusqu'au Carrefour Laughing où tu veux (tenter vainement de) nous battre! diable Laughing
C'est l'erreur à ne plus jamais faire: je ne suis pas JAGienne affraid . Je suis WINCHIENNE cheers , à la vie, à la mort! JAG n'est pas ma série préférée! J'aime cette série, j'aime surtout AJ, mais c'est à la série (morte prématurément) Largo Winch que va ma préférence. geek

Twisted Evil Et je suis très objective, mais si tu veux je peux faire comme ma prof de français: baisser la note! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je me suis pétée le c*l pour avoir ce fichu épisode, et je me le casse encore pour en avoir d'autres alors attends au moins que la critique soit terminée et définitive, ok? Rolling Eyes Non mais... Anti Jag... Anti Jag... comme si ça avait un rapport! Pfff... Gniark. Laughing

Mais enfin, tu es pardonné pour cette fois... (quelle indulgence lol) la suite de ma critique quand j'aurai vu un autre épisode... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptySam 8 Oct à 22:32

woua doucment ma puce, hein kim
pas d'insulte stp

Je laisse ce message parce que c'est la première fois que ca arrive sur ce forum mais si il y a encore un seul message avec une insulte je vire le message tout entier ok?
(non)

sans rancune kim
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyDim 9 Oct à 0:23

Oups Lol c'était pour rire... je suis pas méchante non plus... lol (j'espère aussi que Carlos l'aura pas mal interprété lol... sinon je précise, j'ai rien contre toi et c'est pas une attaque! lol)
Mais si ça gêne, promis, je le referai plus! amoureux
@pluch! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyLun 10 Oct à 10:22

Kim a écrit:
Oups Lol c'était pour rire... je suis pas méchante non plus... lol (j'espère aussi que Carlos l'aura pas mal interprété lol... sinon je précise, j'ai rien contre toi et c'est pas une attaque! lol)
Mais si ça gêne, promis, je le referai plus! amoureux
@pluch! Wink

y a pas de pb Kim ne t'inkietes pas tout ce qui est ecrit sur un forum je le mets pour rire ...j'en pense pas un traitre mot (nomoi) (euh si en fait ...Embarassed)

non mais t'inkietes pas Chouchou c'est pas parce qu'il y a marqué cretin en gros que je vais le prendre mal...je trouve que c'est assez joli comme insulte meme dehors

sinon idem je commenterais tout ca qd j'aurais plus de tps kim ...mais ta reponse me plait ...il te faut une bonne reponse egalement ...comme l'a dit Rodrigue dans le Cid:

tu t'es montré digne de moi en m'offensant
Je dois, par ta mort, me montrer digne de toi
lol! la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyMer 19 Oct à 15:00

et hop demain soir , ne surtout pas rater les 2 épisodes !!! ils en valent le coup croyez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
nananas
figurant
nananas


Nombre de messages : 77
Localisation : Harminouville (dans le 29)
Date d'inscription : 09/10/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyMer 19 Oct à 20:40

d'abord.... VIVE JAG !!!!!!!! et celui qui dit que des méchancetés dessus et bas star wars !!!

j'ai trop hate moi pour mon anniv mon cousin m'a gentiment enregistré les 9 premiers zod en VOST !!!!!! ange coeur donc voilà j'ai hate à dimanche qu'il arrive mais j'ai déjà vu pleins d'extraits et j'adore trop malgré qu'il y ai Steven Culp tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue je m'y suis UN TOUT PETIT PEU faite à l'idée mais comme il se fait pas mal envoyer chié par sa chère future ex-femme (bb) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyJeu 20 Oct à 9:57

nananas a écrit:
d'abord.... VIVE JAG !!!!!!!! et celui qui dit que des méchancetés dessus et bas star wars !!!


hop hop hop ....Desesperate Housewives Forum07Desesperate Housewives Forum71

Citation :
donc voilà j'ai hate à dimanche qu'il arrive mais j'ai déjà vu pleins d'extraits et j'adore trop malgré qu'il y ai Steven Culp tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue je m'y suis UN TOUT PETIT PEU faite à l'idée mais comme il se fait pas mal envoyer chié par sa chère future ex-femme (bb) !!!!!!

t'as trop raison , il en prend plein la tete c'est genial !! mais je pourrais pas les voir ce soir les 2 episodes ...je me rattraperais dimanche avec la rediff (yé)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyJeu 20 Oct à 11:38

Avec vingt plombes de retard...

Jim de The Sentinel, c'est Richard Burgi, je crois bien... Il a aussi joué un "méchant" dans la première saison de 24.

Kim, l'épisode de DH, tu l'as vu où ? A la tv ou sur ton PC ? Parce que pas Canal, donc pas DH pour moi malgré les échos laudatifs que j'ai eus... Et comme mes parents ne sont pas dans les parages ce weekend normalement, c'est transfert de fichiers comme bon me plaît, si tu vois ce que je veux dire... siffle

Et pour revenir à DH... J'ai entendu parler d'un certain Jaime Denton, bien plus connu sous le nom de Mr Lyle (yé) , qui apparaissait dans la série... Info, intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyJeu 20 Oct à 17:49

Info Bulle ..marrant Infobulle ... fatigué dehors

non serieusement Jamie Denton alias l'inoubliable M.Lyle joue effectivement dans DH ..il a pris des muscles le saligaud ....et il joue le gars sympa mysterireux et seducteur avec un certain passé ...

j'en ai meme presque oublié M.Lyle .....sauf quand je vois son pouce .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin des séries :: Les nouvelles séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser