les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SMALLVILLE _ L'amour des Kent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

SMALLVILLE _ L'amour des Kent Empty
MessageSujet: SMALLVILLE _ L'amour des Kent   SMALLVILLE _ L'amour des Kent EmptyJeu 14 Avr à 20:20

Arrow 1ère Partie

Saison : Avant la saison 1
Résumé : Les Kent adopte un autre enfant, 5 ans après Clark …
N.B : Je ne suis pas payé pour faire cette fic ceci n’est qu’une passion et bien sur les personnages connus ne m’appartiennent pas sauf quelques uns inventés… ! ! !

Depuis quelques temps Jonathan et Martha avaient réfléchi à l’idée d’adopter un autre enfant, un jour ils décidèrent de rencontrer le directeur d’un orphelinat de Métropolis afin d’avoir plus d’information sur l’adoption normale, ses avantages et ses contraintes.

Orphelinat Kellie, Métropolis :
Les Kent attendirent dans une salle prévue à cet effet que le Directeur puisse les recevoir
-« A quoi penses-tu, Martha ? »
-« A cet entretien avec M. Craward »
-« Ne t’inquiètes pas ça va bien se passer »
-« Je suis juste un peu nerveuse, imagine qu’il nous dise que nous pouvons pas adopter »
-« Je ne vois pas pourquoi, tu es une super maman avec Clark »
Une voix interrompit leur conversation :
-« M. Craward va vous recevoir, veuillez me suivre »
Elle les conduisit devant la porte de son bureau quand celle-ci s’ouvrit, une jeune fille sortit en claquant la porte et en marmonnant quelques mots.
-« Revient ici je n’en ai pas finit avec toi » fit M. Craward sortant furieux de son bureau.
-« Mais oui, mais oui » répondit la jeune fille en se moquant de lui.
-« Grr, celle-là, vivement qu’elle soit adoptée » fit-il en faisant signe aux Kent de rentrer.
-« Pourquoi dites-vous ça ? » fit Martha l’air curieuse.
-« Elle nous en fait voir de toutes les couleurs, elle se venge de ce qui lui est arrivée jusqu’à maintenant »
-La pauvre petite, fit Martha un peu troublée.
-« Alors, vous êtes venus ici, pour adopter c’est bien ça ? » fit le Directeur en les regardant fixement.
-« Oui c’est bien ça » fit Jonathan tenant la main de Martha.
-« Hum…je vois, bien chaque orphelinat a ses propres règles, ici nous suivons les enfants adoptés longtemps après afin de s’assurer que tout va bien, nous procédons à une visite chaque mois sans prévenir, l’enfant répond à des questions et nous jugeons de son intégration au sein de sa nouvelle famille si tout va bien au bout de 3 ans, nous arrêtons les visites et demandons des nouvelles de l’enfant par courrier tous les 3 mois, cela permet que l’enfant se détache petit à petit de l’orphelinat sans brusquer les choses »
-« L’enfant que nous adoptons est à nous après, je veux dire que c’est sur qu’ils n’ont plus d’attache, que personne ne pourra nous le reprendre ? »
-« Certains enfants ont encore de la famille, mais d’autres n’ont plus personne »
-« Avez-vous un règlement sur l’adoption ? »
-« Ce que nous voulons des parents adoptifs sont qu’ils considèrent l’enfant comme le leur, qu’ils lui donnent l’amour dont il a besoin, une bonne éducation sans être trop sévère non plus, nous voulons tout ce qui a de plus normal pour un enfant, mais vous m’avez l’air d’un gentil petit couple, je pense pas que vous aurez des problèmes sur ce genre de chose »
Martha et Jonathan se regardèrent en souriant.
-« Vous avez une idée, sur le genre d’enfant que vous recherchez ? »
-« Une petite fille semblable à d’autres petites filles, tout simplement »
-« Nous avons différents caractères, des sociables, des timides, des actifs, des caractériels enfin vous voyez »
Une porte s’ouvrit et une femme rentra et alla parler à l’oreille du directeur :
[Nous avons un problème avec Montana, M. Le directeur !]
[Que se passe t-il cette fois ? Elle refuse de mettre les habits que nous lui avons donnés, ce matin !!]
[Dans ce cas, faites-là attendre dans le couloir]
-« Excusez-moi »
-« Ce n’est pas bien grave » fit Jonathan.
-« De quel âge environ ? »
-« Cela n’a pas trop d’importance, disons entre 9 et 12 ans »
-« 9 et 12 ans, vous ne voulez pas plus jeune, d’habitude les parents préfèrent des plus jeunes afin qu’ils oublient plus facilement leurs anciens souvenirs, même si pour beaucoup ce n’est pas le cas, mais je ne suis pas là pour contredire les parents »
La porte s’ouvrit de nouveau :
Une petite fille apparue : -« Hey, j’ai pas l’intention d’attendre indéfiniment derrière la porte, moi ! »
C’était de nouveau elle, la jeune fille que Martha avait vu sortir du bureau, le directeur continuait de parler tandis que Martha regardait la jeune fille. Elle était comme attirée par elle et ne pouvait s’empêcher de la regarder à nouveau.
-« Qu’en pensez-vous Madame Kent ? »
-« Pardon, je n’ai pas entendu, ce que vous veniez de dire »
-« Je proposais à votre mari d’aller visiter l’établissement afin que je vous présente les enfants qui pourraient vous intéresser »
-« Oui bien sur pourquoi pas » fit-elle en regardant Jonathan.
Ils se levèrent et quittèrent le bureau pour aller dans le couloir :
-« Montana, puisque tu es si pressée, tu vas faire visiter les locaux à ces personnes »
-« Chui pas un guide touristique »
-« Oui bah tu vas l’être pour elles, et en échange tu mettras les habits que tu le souhaites pour aujourd’hui »
-« Chantage !!! »
-« Alors ! !?? »
-« Alors j’accepte votre chantage » fit-elle en tournant les talons.
-« Voilà qui est bien »
Les Kent ne savaient pas trop quoi dire alors ils attendirent :
-« Hé ho, vous venez ? » fit Montana en les regardant tous les deux.
-« Bien je vous laisse entre les mains de Montana, on se retrouve tout à l’heure » fit-il en partant dans son bureau.
Ils avancèrent tous les deux en suivant Montana un peu plus loin devant, ils regardaient un peu les alentours, le décor, les enfants s’y trouvant :
-« Vous voulez que je vous présente des enfants ?? »
-« Oui, bien sûr » fit Martha émerveillée par la petite frimousse qu’était Montana.
-« Dans ce cas, allons dans le dortoir des filles, puisque vous voulez une fille, à moins que vous ayez changer d’avis, faut me le dire tout de suite car c’est pas dans le même côté »
Les Kent se demandaient comment elle savait qu’ils voulaient une fille et se regardèrent interrogateur :
-« J’ai écoutée derrière la porte, tout simplement » fit-elle avec un grand sourire.
-« Nous voulons toujours une fille » finit par répondre Jonathan.
-« Dans ce cas, c’est par ici » fit-elle en rentrant dans une grande pièce.
Cette pièce était immense, il y avait des rangées de lits superposés ainsi que des bureaux pour chaque lit, de grandes baies vitrées éclairaient la pièce, quelques enfants s’y trouvaient, ils regardèrent tous en direction des Kent :
-« Hey, ne les regardez pas comme ça, y vont pas tous vous prendre » fit-elle en avançant.
Les Kent étaient assez étonnée que Montana soit aussi éveillée et ne disaient pas grand-chose :
-« Là-bas, c’est Kate, elle a 9 ans, mais elle parle pas trop, elle c’est Myriam, elle a 10 ans, elle aime bien les chats, ça c’est Lise, elle a 12 ans mais en parait moins, elle aime bien parler mais n’ose pas trop devant les inconnus, la blonde là c’est Pauline, elle a bientôt 8 ans, elle adore faire des dessins de clown et ici y’a enfin Aby c’est la plus vieille du dortoir Nord, elle a 13 ans, ils l’ont mis avec nous, pour nous surveiller, mais elle est très gentille, voilà, j’ai fait le tour des filles qui pouvaient vous intéresser » fit-elle en les regardant.
Martha se baissa afin d’être à la hauteur de Montana : Et toi qui es-tu ? fit-elle en lui mettant son doigt sur son ventre.
-« Moi j’ai 9 ans et je suis moi » fit-elle en la regardant.
-« Vous voulez voir autre chose que le dortoir ? »
-« Qui y’a-t-il d’autre à voir ? » fit Jonathan.
-« Le self, les toilettes et la salle de jeux, mais vous êtes pas obliger de tout voir, surtout que c’est pas très intéressant » fit-elle en faisant une grimace.
Jonathan et Martha se regardèrent en riant, ils revinrent jusqu’au bureau du Directeur, ils connaissaient à présent presque tout l’établissement grâce à Montana qui leur avait fait découvrir l’envers du décor :
-« Alors, Monsieur et Madame Kent, vus avez une idée sur l’enfant que vous souhaitez adopter ? » fit le Directeur en levant la tête.
Les Kent prirent place et Martha fit :
-« Je crois que nous avons trouver l’enfant qui nous conviendrait » fit-elle en regardant Jonathan.
-« Oui, la petite fille qui nous a fait visiter votre établissement » fit Jonathan à son tour.
-« Montana, mais je ...vous en êtes sûre, car ce n’est pas un caractère facile » fit le Directeur étonné du choix des Kent.
-« Nous en sommes certains » fit Jonathan en prenant la main de Martha.
-« Bien dans ce cas, je vais faire les démarches nécessaires, en attendant un essai de 2 jours et recommandés afin d’acclimater l’enfant à votre environnement de vie, quand souhaitez-vous l’accueillir chez vous ? » fit-il en farfouillant dans ses papiers.
-« Le plus vite possible » fit Martha.
-« Dans ce cas que pensez-vous du week-end qui vient ? » fit-il en regardant son agenda.
Ils se regardèrent et Jonathan fit :
-« Oui c’est parfait » fit-il en regardant Martha qui était déjà ravie.
-« Dans ce cas, elle viendra samedi matin accompagné d’une assistante sociale, elle passera ces 2 jours avec vous, et si cela s’est bien passée, nous conviendrons alors d’un rendez-vous, afin que vous signez les papiers pour que tout soit dans l’ordre et ainsi vous rentrerez avec Montana chez vous » fit-il en se levant.
-« C’est aussi rapide que ça » fit Martha étonnée.
-« Quand tout se passe bien, c’est rapide, bien j’espère que vous avez fait le bon choix » fit-il en tendant la main à Jonathan.
-« Nous en sommes persuader » fit Martha en se levant du fauteuil.
-« Dans ce cas, je vous dis à très bientôt » et il leur serra la main à tous les deux.

Kent Farm, Smallville :
-« Clark, … » appela Martha.
Le petit garçon accouru vers elle en montant sur le tabouret.
-« Ca y est vous êtes revenus » fit Clark en cherchant un paquet qui pouvait ressembler à un cadeau.
-« Oui nous sommes rentrer hier soir » fit Jonathan en s’asseyant à côté de son fils.
-« Je ne vous ai pas entendu rentrer en tout cas » fit-il tout en continuant à chercher du regard.
-« Qu’est ce que tu cherches ? » lui demanda Jonathan.
-« Bah euh, je pensais que vous m’auriez ramener quelque chose de Métropolis » fit-il d’un air déçu.
-« Quelque chose comme ceci » fit Jonathan en sortant de sous ses genoux un paquet.
-« Vous avez penser à moi, merci » fit Clark avec un sourire jusqu’aux yeux. Il déchira le papier qui entourait la surprise et découvrit un livre qu’il commença à feuilleter.
-« Dis-nous Clark, cela te plairait d’avoir un frère ou une sœur ici avec nous à la ferme ? »
-« Tu veux dire que je serais plus tout seul comme enfant ? »
-« Oui, il y aurait quelqu’un d’autre comme toi, un enfant de ton âge »
-« Qui aime faire tout comme moi ? »
-« Peut être pas tout comme toi mais vous aurez au moins quelques points communs »
-« Ah ouais, ça serait bien, seulement …je n’ai plus d’argent »
-« Plus d’argent, comment ça ? »
-« Bah pour lui offrir un cadeau »
Martha et Jonathan se regardèrent et éclatèrent de rire mutuellement.
-« Et que veux-tu lui offrir ? fit Jonathan.
-« Un cadeau de fille, mais elles aiment quoi les filles, maman ? » fit-il en regardant Martha.
-« Comment sais-tu que c’est une fille, Clark ? » fit Jonathan regardant Martha.
-« J’ai tout entendu une fois quand vous parliez tous les deux » fit-il en riant.
-« Clark Kent, aurais-tu écouter au porte ? » fit Martha en faisant les gros yeux.
-« Et nan, j’entrais juste à ce moment là » fit-il en la regardant d’un air très sûr de lui.

Les deux jours qui passèrent avant l’arrivée de Montana, fût très long pour Martha qui se languissait de l’avoir enfin un peu pour elle, elle pensait souvent à cette petite fille, Clark lui n’avait pas arrêter de parler de la venue de Montana, chaque matin il demandait si c’était aujourd’hui qu’elle arrivait, mais il était déçu à chaque fois, car ce n’était pas le bon jour. Mais le jour J vînt enfin ...
Une voiture bleu s’approcha de la maison des Kent, elle roulait au pas et s’arrêta devant la maison des Kent, une femme en sortit avec une mallette noire à la main, elle regarda les alentours et déclina un bref sourire quand elle entendit frapper, cela venait de l’intérieur de la voiture, elle ouvrit la porte de derrière :
-« J’espère que t’avais pas l’intention de m’oublier » fit une fine voix.
-« Qui pourrait t’oublier Montana ? » fit-elle en la regardant sortir.
-« Mes parents et mes frères et ma sœur, ils sont partis sans moi là-haut » fit-elle en montrant le ciel.
-« N’est ce pas une bonne journée, pour toi, aujourd’hui ? » fit la femme pour changer de conversation.
-« Jonathan, elles sont là, dépêche-toi » fit Martha regardant par la fenêtre.
-« Oui, je suis là, ne t’inquiètes pas » fit-il en arrivant dans la cuisine.
-« Oui c’est vrai tu as raison, tout va bien se passer » fit-elle en sortant de la maison.
La femme et Montana regardèrent les Kent sortir de la maison et se dirigeaient vers elle :
-« Surtout sois polie avec eux, Montana » fit-elle en la regardant.
-« Je sais, c’est bon, on me la dit déjà pleins de fois depuis ce matin » fit-elle en remuant la terre avec ses pieds.
-« M. et Mme Kent, je présume ?! Kate Shelley, assistante sociale » fit-elle en tendant sa main.
-« Bonjour » firent-ils chacun leur tour en lui serrant la main.
-« Je pense que vous avez déjà rencontrer Montana » fit-elle en la mettant devant elle.
-« Bonjour Montana » fit Martha en se baissant devant elle.
-« Salut madame Kent et monsieur Kent » fit-elle en souriant à Martha.
-« Montana, on dit bonjour quand on ne connaît pas » reprit la femme.
-« Justement tu viens de dire qu’on se connaissait déjà » fit-elle en la regardant.
La femme ne su plus quoi répondre :
-« Ce n’est pas grave » fit Martha.
-« Venez, entrons donc, car il ne fait pas si chaud que ça » fit Jonathan en montrant le chemin.
-« C’est une bien jolie ferme que vous avez là » fit la femme en observant les alentours.
-« Disons que nous faisons notre possible pour qu’elle le soit » fit Martha entrant après la femme.
-« Bien avant tout, j’aimerais visiter votre maison, ainsi que ses alentours, afin de vérifier si tout est conforme à l’hygiène et la sécurité pour un enfant » fit-elle en posant sa mallette sur la table du salon.
-« Chérie, tu n’as qu’à rester avec Montana, je vais me charger de la visite » fit Jonathan en regardant Martha.
-« Oui, bonne idée » fit-elle avec un beau sourire.
-« Si vous voulez bien me suivre » fit Jonathan en montrant les escaliers.

Arrow A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
debs
figurant
debs


Nombre de messages : 75
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 31/03/2005

SMALLVILLE _ L'amour des Kent Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE _ L'amour des Kent   SMALLVILLE _ L'amour des Kent EmptyVen 15 Avr à 18:55

trop cool cte fic... vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

SMALLVILLE _ L'amour des Kent Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE _ L'amour des Kent   SMALLVILLE _ L'amour des Kent EmptyVen 15 Avr à 21:18

Arrow 2 ième partie

Pendant ce temps, Martha allait pouvoir en profiter pour faire d’avantage connaissance avec Montana, ce qui la rendait d’autant plus joyeuse :
-« Alors Montana, tu as fait un bon voyage jusqu’ici ? » fit Martha en s’asseyant sur le divan du salon.
-« C’était très long, mais y’avait de la musique dans la voiture » fit-elle en s’asseyant près de Martha.
-« Ah je vois et tu aimes la musique ? » fit-elle en la dévisageant.
-« Bah euh, ça dépends car y’en a qui sont pas du tout dans ce que j’aime » fit-elle en remuant la tête horizontalement.
Montana la regarda et fit :
-« Pourquoi m’avoir choisie moi ? » fit-elle avec une bouille triste.
-« Car tu ressembles beaucoup à la petite fille que nous voulions » fit-elle en lui caressant la joue.
-« Tu dis ça car tu me connais que maintenant, mais après tu voudras plus de moi » fit-elle avec les yeux baissés.
-« Si nous t’avons choisis ce n’est pas pour que tu repartes dans quelques temps » fit-elle en lui levant le menton.
-« Pour toujours, vous m’avez choisis » fit-elle en levant les yeux.
-« Oui pour toujours » fit-elle en lui souriant.
Jonathan et la femme redescendirent dans la cuisine :
-« Cela me semble parfait » fit la femme à Martha.
-« Merci » fit-elle en se levant.
-« Bien, je ne vais pas rester plus longtemps, tenez, je vous laisse ce dossier, il contient tout ce qui concerne Montana, jetez y un petit coup d’œil » fit-elle en le donnant à Jonathan.
-« Nous n’hésiterons pas » fit-il en rejoignant Martha vers la porte.
-« Montana, j’espère que tu vas rester bien sage jusqu’à mon retour, et surtout n’oublie pas tout ce que je t’ai dit avant de venir » fit-elle en sortant.
Montana la regarda partir sans bouger du divan, les Kent sortirent avec la femme afin de l’accompagner jusqu’à la voiture :
-« Dans le dossier, il y a un numéro de téléphone, n’hésitez pas à le composer en cas de problème ou alors si vous avez des questions à poser » fit-elle en rentrant dans la voiture.
-« D’accord, merci » fit Martha.
-« Voilà sa valise, il y a essentiellement ses habits à l’intérieur » fit-elle en la donnant à Jonathan.
-« A demain soir » fit la femme en fermant la porte.
Jonathan lui fit signe de la main :
-« Je vais chercher Clark chez Lana » fit Jonathan en donnant la valise à Martha.
-« Je pense qu’il doit être impatient de rencontrer enfin Montana » fit Martha en rentrant sous le porche.
-« Oui tu as raison, depuis le temps qu’il attend ce jour » fit-il en partant vers la ferme des Lang.
Montana était toujours accoudé sur l’arrière du divan, elle regarda Martha entrée dans la cuisine :
-« Cela te dirait de goûter à mes délicieux cookies » fit Martha en posant la valise de Montana sur un des tabourets.
-« Vous savez faire la cuisine » fit Montana avec des yeux grands ouverts.
-« Disons que je me débrouille » fit-elle en prenant le pot de gâteaux.
Montana s’approcha de Martha en levant la tête :
-« Met-toi sur un tabouret, si tu veux » fit Martha en ouvrant le pot.
Montana se mit alors sur un des tabourets.
-« Tiens prends en plusieurs » fit Martha en lui tendant le pot qui était rempli de divers gâteaux.
-« Ils sont énormes, en plus ils sentent bon » fit-elle en croquant dans un.
-« Je suis ravie qu’ils te plaisent » fit-elle en posant le pot derrière elle.
Clark apprenant que Montana était à la maison avait couru tout le long pour arriver le plus vite possible, Jonathan courait derrière afin qu’il n’aille pas trop vite non plus :
-« Clark, cours moins vite, elle ne va pas s’en aller » fit Jonathan tentant de le rattraper.
Il arriva en courant sous le porche et entra dans la cuisine en ouvrant grand la porte :
-« Clark, aurais-tu couru jusqu’ici ? » fit Martha en allant vers lui.
-« Oh oui, il a couru tout le long » fit Jonathan essoufflé.
Clark s’approcha de Montana, toujours assise sur le tabouret :
-« Bonjour moi c’est Clark » fit-il en lui tendant la main tout souriant.
-« Salut moi c’est Montana » fit-elle en lui serrant la main, tout en le regardant.
Clark monta sur le tabouret d’à côté et mis son doigt sur le nez de Montana :
-« Elle est en vrai, Maman » fit-il tout content.
-« Bien sûr Clark, elle est comme toi et moi » fit-elle en les regardant faire.
Montana fit la même chose en mettant son doigt sur le nez de Clark, et ils rigolèrent tous les deux. Puis Clark saisit Montana par le bras et sauta de son tabouret :
-« Clark, où vas-tu ? » fit Martha étonnée.
-« Vais lui montrer son cadeau » fit-il en montant avec elle au premier.
Jonathan et Martha les laissèrent monter puis les suivirent jusqu’en haut.
Clark emmena Montana jusqu’à la nouvelle chambre de Montana :
-« Voilà, ça c’est ta chambre, rien qu’à toi » fit-il en la désignant du doigt.
-« Ma chambre que pour moi ? » fit-elle en regardant tout autour d’elle.
-« Elle te plait ? » fit-il en la regardant.
-« Oui, elle est très jolie » fit-elle en faisant le tour.
Clark alla sous le lit et ressortit avec un gros paquet qu’il posa sur le lit :
-« Tiens, ça c’est pour toi ! » fit-il en la regardant.
-« Qu’est ce que c’est ? » fit-elle en s’approchant du paquet.
-« Ouvre-le et tu verras ! » fit-il en lui mettant plus près d’elle.
-« D’accord » fit-elle en déchirant le papier cadeau.
Elle déchira tout le papier et sortit du carton un petite boite à musique :
-« Si tu tournes en dessous, ça joue de la musique » fit Clark tout content de son cadeau.
-« C’est gentil, merci » fit-elle en lui donnant un bisou sur la joue.
Clark qui n’avait pas trop l’habitude se mit à rougir, Jonathan et Martha qui avaient assistés à toute la scène s’échangèrent des sourires ravis.
-« Que diriez-vous d’aller manger en ville, les enfants ? » fit Martha les regardant.
-« Ah ouais super » fit Clark en se levant.
-« Dans ce cas, allons-y » fit Jonathan.
Après avoir dîner, ils passèrent la journée dans le centre de Smallville afin de faire visiter les alentours à Montana, après tout cela allait être sa ville d’adoption.
Le soir, les enfants étaient exténués, Jonathan portait Montana d’un côté et Clark de l’autre, tout deux s’étaient endormis, arrivés à la ferme Martha et Jonathan allèrent coucher les enfants chacun dans leur chambre et descendirent au salon où ils se firent un plateau repas qu’ils mangèrent sur la table du salon :
-« Bonne appétit » fit Jonathan en croquant à pleines dents dans un des sandwichs.
-« Je vois que cette promenade, t’as ouvert l’appétit » fit Martha en le regardant manger.
-« Je crois, oui » fit-il en prenant un autre sandwich.
-« Que lis-tu ? » fit-il en la regardant.
-« Je lis le dossier que l’assistante nous a laisser à propos de Montana.
-« Et qu’est ce que ça dit ? » fit-il curieux.
-« Ses parents sont morts dans un accident de voiture il y a 2 ans, ils ont été tués sur le coup, ainsi que ses trois frères et sa sœur, elle était la plus jeune des cinq enfants » lisait Martha avec une mine déconfite.
-« Tu crois qu’elle se souvient de l’accident ? » fit Jonathan s’étant arrêter net de manger.
-« Elle fait des cauchemars certaines nuits, je pense qu’elle rêve de ça, tiens voici une photo de sa famille » fit-elle en lui donnant la photo.
-« Ils avaient l’air très heureux ensemble » fit-il en regardant la photo.
-« Ses parents avaient l’air d’être des gens bien » fit-elle en tournant les pages.
-« Elle a vécue pendant un an avec sa grand-mère, mais elle est morte dans son sommeil l’an dernier » fit-elle en s’arrêtant nette de parler.
-« Qui y ‘a-t-il Martha ? » fit Jonathan intrigué.
-« Tu n’as pas entendu crier ? » fit-elle en se levant.
-« J’ai bien entendu un bruit, mais cela vient sûrement de dehors » fit-il sans trop d’inquiétude.
-« Je crois plutôt que cela vient d’en haut » fit-elle en montant au premier.
Arrivée en haut elle vit que cela provenait de la chambre de Montana, elle ouvrit la porte et accouru vers elle. Elle était en plein cauchemar et remuait dans tous les sens :
-« Montana, calme-toi, c’est fini » fit Martha en la prenant dans ses bras. Elle l’a redescendit avec elle en la tenant dans ses bras.
-« Elle a fait un cauchemar » fit Martha en la posant à côté de Jonathan.
-« Cela n’a pas réveiller Clark ? » fit-il en mettant la tête de Montana sur ses genoux.
-« Il dort comme un loir » fit Martha s’asseyant sur le fauteuil d’à côté.
Montana se rendormit aussitôt tenant la main de Jonathan.
-« Je crois que tu vas devoir dormir ici pour ce soir, Jonathan » fit Martha en débarrassant les assiettes sur la table.
Martha après avoir finit de ranger la cuisine alla se coucher sans Jonathan qui n’osait pas trop bouger afin d’éviter de réveiller Montana.
La nuit avait été clame Montana ne s’était plus réveiller et à son réveil, tout le monde dormait encore à poings fermés. Elle ouvrit les yeux et regarda Jonathan qui dormait la bouche ouverte en émettant un léger ronflement, la petite fille secoua son bras ce qui le réveilla :
-« Monsieur Kent, monsieur Kent, j’ai envie d’aller aux petits coins, moi » fit-elle toujours en le secouant.
-« Clark, demande à maman qu’elle t’y emmène » fit-il toujours en dormant.
-« Mais je suis pas Clark, je suis Montana » fit-elle en lui ouvrant les yeux avec ses petits doigts tout fins.
-« Montana ... » fit-il en se réveillant en sursaut.
-« Vais pas tenir longtemps moi » fit-elle en le regardant.
-« Ah oui, bien sûr, dans ce cas suis-moi, je vais t’y amener » fit-il en lui prenant la main.
Ils montèrent les escaliers sans faire de bruit afin de ne pas réveiller Martha et Clark qui dormait encore. Ensuite Jonathan s’habilla et en fit de même pour Montana, ainsi ils allèrent dehors s’occuper des vaches en attendant que tout ce petit monde se réveille.

Martha ouvrit les yeux et alla ouvrir les volets de la chambre, elle regarda par la fenêtre et vit Jonathan et Montana en train de nourrir les vaches dans le pré, elle sortit sa tête à l’extérieur, fit un signe à Jonathan et alla s’habiller. Ensuite elle descendit à la cuisine afin de préparer le petit déjeuner. Quand tout cela fut préparé elle appela Jonathan et Montana qui était toujours à l’extérieur :
-« Le déjeuner est prêt » fit-elle en sortant sous le porche.
-« Le premier arrivé sous le porche » fit Jonathan en regardant Montana.
La petite fille n’attendit pas le départ et partit en courant jusqu’à Martha, arrivée à sa hauteur elle se jeta sur Martha pour l’embrasser.
-« J’ai gagnée » fit Montana en regardant Jonathan qui arriva derrière elle.
Jonathan embrassa Martha, puis ils rentrèrent à l’intérieur :
-« J’espère que vous avez faim tous les deux ? » fit-elle en leur mettant une assiette fumante pleines de pan cakes sous les yeux de chacun.
-« Des pan cakes » fit Montana toute souriante.
-« J’espère que tu aimes ça ? Sinon j’en connais deux qui vont s’en charger » fit-elle en regardant Jonathan.
-« J’adore ça, en plus c’est les mêmes que ma maman faisait » fit-elle en croquant dedans.
-« Mais les tiens, y sont meilleurs » rajouta t-elle après y avoir goûté.
-« Et Clark, il dort encore ? » fit Jonathan en regardant en haut des escaliers.
-« Tu connais notre marmotte nationale » fit Martha en souriant.
-« Je peux aller le réveiller, si vous voulez » fit Montana en se mettant à genoux sur son tabouret.
-« Je ne crois qu’il apprécierait bien, mais tu sembles si bien motivée que je peux pas refuser » fit Jonathan en riant.
Montana partit comme une flèche jusqu’en haut, il ouvrit la porte de la chambre de Clark et sauta sur son lit :
-« Debout marmotte » fit-elle en sauta sur le lit.
Clark ouvrit les yeux et quand il vit que c’était Montana, il sauta sur le lit à son tour, Jonathan et Martha montèrent pour voir ce qui se passait pour que les enfants crient autant l’un et l’autre et se regardèrent tous les deux en souriant quand ils les virent s’amuser comme des petits fous.

La journée passa vite et c’était déjà l’heure des au revoirs pour toute la petite famille, Montana serra Martha et Jonathan très fort dans ses bras, et embrassa même Clark sur la joue :
-« Alors ce week-end s’est bien passer ? » fit la femme.
-« Oui, ces deux jours ont été vraiment géniale » fit Martha un peu triste de devoir quitter Montana aussi vite.
-« Vous n’avez pas eu de problème avec elle ? » fit la femme en mettant la valise de Montana dans le coffre de la voiture.
-« Tout s’est vraiment bien passé » répondit Jonathan.
-« Tiens Montana, ce sont des petits cookies pour la route » fit Martha en lui tendant une boite hermétique.
-« Ah trop cool » fit la petite fille contente mais triste à la fois.
-« Nous nous reverrons très bientôt, ça va vite passé » fit Martha en lui caressant la joue.
-« Bien dans ce cas, si tout est normal, et que rien n’a changé, vous recevrez un appel du Directeur de l’orphelinat dans la semaine, je pense » fit-elle en ouvrant la porte arrière.
-« D’accord, merci » fit Jonathan.
-« Montana, nous devons partir, maintenant » fit la femme en la regardant.
-« D’accord, à très bientôt, j’espère » fit la petite fille en montant dans la voiture.
Les Kent regardèrent avec tristesse la voiture quitter la ferme, ils avaient tous les larmes aux yeux, mais ils savaient très bien qu’ils la reverraient, Martha était dans les bras de Jonathan, et Clark donnait la main à Martha.

Arrow a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

SMALLVILLE _ L'amour des Kent Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE _ L'amour des Kent   SMALLVILLE _ L'amour des Kent EmptySam 16 Avr à 22:12

Quelques jours passèrent sans nouvelle de l’orphelinat, quand un appel parvenu chez les Kent, c’était le Directeur de l’orphelinat :
-« Madame Kent, c’est le Directeur de l’orphelinat Kellie »
-« Bonjour » fit Martha qui faisait signe à Jonathan qui était à l’extérieur de rentrer.
-« Je vous appelle, pour arranger un rendez-vous afin que nous signons les papiers d’adoptions, si vous souhaitez toujours adopter Montana, bien sûr »
-« Oui, oui nous souhaitons toujours l’avoir comme enfant » fit Martha avec le sourire aux lèvres.
-« Bien dans ce cas, j’aimerais que vous veniez d’ici demain à l’orphelinat, cela vous serait-il possible ? »
-« Oui bien sûr aucun problème, à quelle heure, devons nous être présent ? » fit Martha en prenant un stylo et un bout de papier.
-« Eh bien vers 10 heures, ce serait bien » fit-il en le notant également.
-« D’accord, nous y serons, faut-il que j’amène des vêtements pour Montana ? »
-« Oui car les vêtements que les enfants portent ici, appartiennent pour la plupart à l’orphelinat, donc je pense que nous avons tout, je vous attends donc demain matin à 10 heures dans mon bureau »
-« J’en ai pris notre, nous y serons » fit Martha en refermant le bouchon du stylo.
-« Dans ce cas, je vous dis à demain au revoir »
-« Merci, au revoir » fit-elle en raccrochant.
-« Que se passe t-il, Martha » fit Jonathan entrant dans la maison.
Martha lui sauta dessus le sourire aux lèvres :
-« Le Directeur de l’orphelinat, nous attends demain pour signer les papiers » fit-elle toute contente.
-« Mais c’est géniale » rétorqua t-il en la faisant tourner.

Le lendemain, aucun des Kent ne s’était fait prier pour se lever de bonne heure, afin d’aller chercher Montana à Métropolis, il attendait dans le bureau du Directeur déjà depuis 30 minutes, faut dire qu’ils étaient plutôt en avance sur l’heure du rendez-vous quand une porte s’ouvrit, c’était le Directeur qui ayant été prévenu que les Kent attendait dans son bureau il était venu rapidement afin d’éviter qu’ils attendent trop longtemps :

-« Monsieur et Madame Kent » fit-il en saluant de la tête.
-« Vous étiez si impatient que vous êtes venus en avance » fit-il en souriant.
-« Disons que nous avons mal calculé notre temps pour venir jusqu’ici » fit Jonathan.
-« Oh mais ne vous inquiétez pas, tous les parents font ça, y’en a même qui dorment à l’hôtel d’à côté, pour être bien sûr d’être à l’heure au rendez-vous » fit-il en sortant une liasse de papier.
-« Bien voici les documents que vous devez dûment remplir et signer par la même occasion » fit-il en leur donnant une pile à chacun.
-« Je vois qu’il y a toujours autant de papier à remplir » fit Martha en regardant Jonathan.
-« Et encore ce n’est qu’un début » fit le Directeur en les regardant tous les deux.
-« Dans ce plus vite on aura remplit ceux là, mieux ça sera » fit Jonathan à Martha.
-« Je vais vous laissez tous les deux quelques instants, afin de savoir quand Montana sera prête, vous avez apporter des vêtements pour elle ? » fit le Directeur en s’approchant de Martha.
-« Oui, tenez » fit-elle en lui donnant un sac.
-« C’est parfait, merci » fit-il en sortant du bureau.

20 minutes plus tard, les Kent avaient enfin terminé de remplir le tas de papier que leur avait laisser le Directeur qui revînt avec Montana :
-« Bien je vois que vous avez terminée » fit-il en rentrant.
-« Nous y sommes parvenus » fit Martha.
-« Vous ait même pas vu arrivés » fit Montana en leur sautant dans les bras.
-« Je vois que les vêtements que je t’ai apporté te vont bien » fit Martha en la regardant.
-« Par contre je n’ai pas de chaussure » fit-elle en la regardant.
-« Je suis désolé, j’ai complètement oublier de vous dire d’en apporter » fit le Directeur navrée.
-« Ce n’est pas bien grave, nous t’en achèterons, tout à l’heure » fit Jonathan.
-« Bien dans ce cas, je crois que nous avons terminé, pour aujourd’hui, bien sûr, l’assistance sociale passera une fois par mois pour vérifier que tout va pour le mieux, mais nous vous tiendrons au courant da sa visite » fit-il en se levant.
Les Kent se levèrent à leur tour :
-« Faites bonne route et que toute votre petite famille se porte bien » fit-il en tendant la main à Jonathan puis à Martha.
Ils se saluèrent et les Kent quittèrent enfin l’orphelinat en compagnie de Montana. Elle était à eux maintenant et cela pour toujours.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
debs
figurant
debs


Nombre de messages : 75
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 31/03/2005

SMALLVILLE _ L'amour des Kent Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE _ L'amour des Kent   SMALLVILLE _ L'amour des Kent EmptyDim 17 Avr à 21:32

trop cool ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMALLVILLE _ L'amour des Kent Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE _ L'amour des Kent   SMALLVILLE _ L'amour des Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMALLVILLE _ L'amour des Kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin des fanfictions :: Smallville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser