les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel était votre dessin animé préféré?

Aller en bas 
+5
fannajag
Romane
cecilouette
Kim
stephanie
9 participants

Quel est votre dessin animé préféré?
Tom Sawyer
Quel était votre dessin animé préféré? Vote_lcap10%Quel était votre dessin animé préféré? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Rémi sans famille
Quel était votre dessin animé préféré? Vote_lcap0%Quel était votre dessin animé préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albert le 5eme mousquetaire
Quel était votre dessin animé préféré? Vote_lcap30%Quel était votre dessin animé préféré? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Scoubidou
Quel était votre dessin animé préféré? Vote_lcap0%Quel était votre dessin animé préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olive et Tom
Quel était votre dessin animé préféré? Vote_lcap10%Quel était votre dessin animé préféré? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Les chevaliers du zodiaque
Quel était votre dessin animé préféré? Vote_lcap10%Quel était votre dessin animé préféré? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
autres
Quel était votre dessin animé préféré? Vote_lcap40%Quel était votre dessin animé préféré? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyMer 18 Jan à 21:45

voila je voulais savoir ce que vous aimez regardez petit (ou grand moi je regarde encore les dessins animés).

J'ai donc mis un petit sondage, c'est bien de voter mais ezzayer de expliquer pourquoi vous avez vote
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyMer 18 Jan à 22:02

Albeeeeeert! Albeeeeeeert! Albert le cinquième mousquetaire!
Bon c'est surtout pour la chanson que je regardais lol, je pouvais pas blairer la reine, tellement que je sais même plus comme elle s'appelle mdr! D'ARtagnan me faisait pitié à voir et le Roi était un peu con sur les bords mdr mais c'était tordant, parfait pour les tits gosses lol. J'adorais le fusil chargé aux spaghettis bolognaise Laughing (Bluuuuuebell! Iiiiiidée! lol)
Revenir en haut Aller en bas
cecilouette
caméraman
cecilouette


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Avec mes beaux bruns
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyMer 18 Jan à 22:04

Princesse Sarah !!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs, j'ai vu l'intégrale en DVD et je sens que je vais l'acheter un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-bruns.actifforum.com/index.forum
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyMer 18 Jan à 22:04

*MODE ON "Recherche mémoire profonde" *

Moi c'était les Tortues Ninja, Nikky Larson, Sonic ... le reste je sais plus ...!!! (yé)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyMer 18 Jan à 22:05

moi aussi je voterais albert.

C'est trop fort comme dessin animé je trouve, et en plus c'est pas mal dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyMer 18 Jan à 22:08

MDR

Le temps de répondre au sujet tout neuf, personne n'avait encore répondu !!!Et quand je clique enfin sur envoyer y'en avait déjà 2 réponses ...!!! (youpi)

WAOUH !!! (gratte)

Je bas le record du post le plus long à rédiger !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
fannajag
caméraman
fannajag


Nombre de messages : 35
Localisation : bled paumé à côté de Nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyMer 18 Jan à 22:09

ben moi dans ton sondage j'en connais aucun, ca devait passer avant que je puisse regarder la télé, et sinon je me souviens pas trop mais j'ai jamais vraiment regardé des dessins animés je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyJeu 19 Jan à 14:39

euh je peux poas voter ..il faudrait que je choisisse entre Olive et Tom et les Chevaliers du Zodiaques ... et je ne peux pas ....

sinon il y a pas DBZ , ni Ken le survivant enfin des DA ou il y a du sang en gros !!!
diable silence silence

et puiis il y a aussi les dessins anilmés pour filles comme "Georgie" par exemple ...et Princesse Sarah ..mais ca , c'est dans le sondage ....
voilà un message long pour soutenir l'une des membres du @maj@ ,meme si je crois qu'elle l'a oubliée , à savoir Romane et son petit chien ....

a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
second rôle
Pitchounette


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Blois...
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyJeu 19 Jan à 20:44

moi olive et Tom sans hésiter ! trop trop trop bien ce DA ! D'abord j'ai toujours adoré le foot! et ce DA bah je l'adore c'est tout ! sinon mes DA préférés étaient Nicky Larson, Princesse Sarah, et Sailor Moon!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
ochotona
figurant
ochotona


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyVen 20 Jan à 18:08

j'ai voté pour albert c'était trop marrant surtout son tromblont avec des spaghetit à la sause bolognese

mais je voulais aussi voter pour scoubidou mais on pouvait pas voter plusieurs fois faché
Revenir en haut Aller en bas
Harmmac91
figurant
Harmmac91


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans le lit de Harm
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyMar 14 Mar à 0:03

Eh ben moi j'ai voté "autres" parce que tous les choix indiqués je les connais pas ou très peu ! lol
Enfin bref mon DA préféré c'est "Daria", c'est super marrant ça passe sur Canal+ ou MTV donc je sais pas du tout si vous connaissez... Quoi qu'il en soit c'est vraiment génial ! Ca vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagteam.com
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyMar 14 Mar à 20:04

pour le moment le matin quand je me lève, je regarde Martin matin.

C'est marrant, enfin c pour les enfants mais bon c'est marrant quand tu te lèves que tu as pas trop evie de réfléchir

waou
Revenir en haut Aller en bas
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptyVen 17 Mar à 21:56

Moi c'est Sourire d'enfer !!! (yé)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
second rôle
Pitchounette


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Blois...
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? EmptySam 18 Mar à 1:39

et moi c'est Totally spies mais seulement le mercredi et le samedi !
sinon c'est "les zinzins de l'espace" l'après-midi sur la 3 quand je zappe après JAG mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Quel était votre dessin animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre dessin animé préféré?   Quel était votre dessin animé préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel était votre dessin animé préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin des séries :: Les séries de notre enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser