les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout simplement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'angeraphael
cuistot



Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2006

Tout simplement ... Empty
MessageSujet: Tout simplement ...   Tout simplement ... EmptyJeu 16 Fév à 20:24

Voila me toute premiere fic (bb)

TOUT SIMPLEMENT

Je ne dors plus depuis des mois ! Je ne sais plus quoi faire ! J’ai tout essayé ! Des nuits que je rêve d’elle et à chaque fois que je me réveille, je me rends compte que je suis seul, désespérément seul ! 10 ans qu’on se connaît, 10 ans d’épreuves, 10 d’amitié.... Il est temps de changer! Ce matin-là le Capitaine Harmon Rabb allait prendre la décision la plus importante de toute sa vie !

QG du JAG
Falls Church, Virginie
Vendredi Juin 2005
9h30

Harm sortit de l’ascenseur, et salua tout le monde sur son passage. Bud et Mac étaient en train de discuter près de la photocopieuse, il alla les rejoindre.

H : Bonjour Mac, Bud.
M : Salut Harm.
B : Bonjour Monsieur.
H : Je vous laisse, je dois aller voir le général pour l’affaire Li Et sur ce, Harm partit en direction du Bureau de Cresswell.

H : Pouvez-vous m’annoncer au général, Coates ?
JC : Oui monsieur, appuyant sur l’interphone, Monsieur le capitaine Rabb souhaiterait vous voir.
GC : Faites le entrer.

Harm poussa la porte et se mit au garde à vous.

GC : Repos capitaine que voulez-vous ?
H : Que vous lisiez le rapport du dossier Li aujourd’hui.
GC : Ce sera tout ?
H : Oui Monsieur.
GC : Bien, alors rompez !
H : A vos ordres.

Harm sortit du bureau, le sourire aux lèvres et se dirigea vers son bureau. Il finit ses dossiers en une après-midi. Il était calme, il n’avait pas bougé de toute la journée. Il attendait patiemment, attendre quoi ? Tout à coup on entendit un énorme bruit venant de chez Coates, on entendait par l’interphone :

GC : COATES APPELEZ MOI LE CAPITAINE RABB TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde se tourna vers le bureau du capitaine, qui lui avait un sourire plaqué sur le visage. Il se dirigea calmement vers le bureau de Cresswell, et sur son chemin, il rencontra Mac qui lui demanda :

M : Et bien Harm, qu’avez encore fait ?demanda-t-elle avec un regard mi-moqueur mi-rieur.
H : Quelque chose qui n’a pas plu au général Mac, c’est tout ce que je sais !

Harm entra dans le bureau sans frapper.

GC : C’est quoi ça ?!
H : Ma démission, Monsieur.
GC : Et puis-je savoir pourquoi ?
H : Raisons personnelles, Monsieur.
GC : Repos, asseyez-vous.
H : Oui, Monsieur.
GC : Vous avez bien réfléchi ? Avez-vous pensé à vos amis qui sont ici ?
H : Monsieur, je quitte mon travail mais pas mes amis !
GC : Vous me semblez bien décidé ! Vous voulez autre chose ?
H : Et bien je voudrais bien finir plus tôt aujourd’hui.
GC : Demande accordée. Vous n’avez qu’à venir prendre vos affaires lundi, je vous laisse la responsabilité d’annoncer tout cela à vos collègues et amis. Je tiens à vous dire que j’ai été honoré de travailler avec vous, vous avez fait du bon boulot. Rompez !
H : A vos ordres !
Harm sortit du bureau et mit le sien en ordre, il prit sa mallette et se dirigea vers l’ascenseur.
M : Alors capitaine, déjà fini ?
H : Et oui ! J’ai demandé ma journée au général, travaillez bien Marine’s !

Harm rentra chez lui et se changea pour une tenue décontractée, jeans et polo noir, puis reprit les clefs de sa voiture et partit.

QG du JAG
Falls Church, Virginie
Vendredi 2 Juin 2005
19h30

Il l’attendait depuis 30 min sur un banc, elle n’arrivait toujours pas, aujourd’hui c’était le bon moment, c’était maintenant ou jamais ! Il s’était enfin décidé après 10 ans. Totalement dans ses pensées Harm ne vit pas Mac s’approcher de lui. Il eu un sursaut quand elle lui parla.

M : Hey, que faites-vous là ? Vous allez bien ?
H : Je vous attendais et oui je vais bien, en fait je dois vous parler.
M : Qu’est-ce qui se passe ?
H : J’ai démissionné ce matin !
M : COMMENT ?! Pourquoi ?
H : Pour vous !
M : Comment ça pour moi ?
H : Vous savez , ça fait 10 ans q’on se connaît, nous avons passé de bon et mauvais moments , nous avons toujours été là l’un pour l’autre, et puis il y a eu ce moment raté sur le ferry , sous le porche de l’amiral et là j’en ai marre d’attendre. Je veux juste savoir si vous m’aimez, parce que moi je vous aime plus que tout au monde quand vous n’êtes pas là je me sens vide, quand vous êtes à coté de moi vous êtes mon soleil, vos blagues et vos piques me rendent parfois jaloux mais au fond ça me fait du bien. A cotés de vous je me sens en vie alors je vous le dit maintenant : je vous aime Sarah Mackenzie!

M : Moi aussi Harm, je t’aime.

Harm la prit dans ses bras et la serra très fort puis avec son doigt il releva son menton et l’embrassa tout doucement.

H : Et si on allait chez moi ?
M : Oui.

Ce qu’ils n’avaient pas vu, c’est 2 paires de yeux qui les regardaient fixement ! Cresswell les avait vus ! Et il y avait aussi Harriet ! Et oui Harriet, qui était occupée à ranger son bureau, avait vu les deux amoureux en train de s’embrasser ! Elle s’empara du téléphone et appela son mari qui était partit en mer.

Ha : Bud, tu peux clore les paris.
B : C’est vrai ? Harriet promet moi de ne rien dire à personne c’est à eux de l’annoncer !
Ha : Bien sur Bud tu me connais !
B : C’est la le problème! Murmura-t-il
Ha : Tu disais ?
B : Non non rien !

QG du JAG
Falls Church, Virginie
Lundi 5 Juin 2005

Harm entra en civil dans le JAG et alla débarrasser son bureau de toutes ses affaires.
Tout le monde était au courant qu’il avait démissionné mais ils se demandaient pourquoi il l’avait fait et surtout ils trouvaient l’attitude de Mac bizarre. Elle n’était pas triste au contraire, on pouvait même voir un sourire de temps en temps. Personne n’osait poser de questions. Alors Sturgis se lança:

S : Et bien Harm, pourquoi tu nous quittes? Tout le monde voudrait bien le savoir !
H : Et bien, parlant tout haut, Vous voulez vraiment le savoir ?
Tout le monde fit « oui » avec un signe de tête

Harm marcha à vive allure vers Mac, la prit dans ses bras et l’embrassa passionnément pendant au moins une minute.

H : Vous avez les réponses !
Tout le monde se mit alors à applaudir, Harm tenait toujours Mac dans ses bras. Attiré par le bruit, le général sortit de son bureau et tout le monde se mit au garde à vous.

GC : Repos tout le monde ! Je vois que vous avez tout réglé, félicitation !
H : Merci Monsieur.

Harm demanda Mac en mariage 3 mois plus tard, et ils vécurent heureux avec 2 enfants, un garçon et une fille, ils s’appellent James et Mary.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement ...   Tout simplement ... EmptyJeu 16 Fév à 21:45

je l'avais déjà lue sur un autre forum, c'est une très belle fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
second rôle
Pitchounette


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Blois...
Date d'inscription : 31/08/2005

Tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement ...   Tout simplement ... EmptyJeu 16 Fév à 22:36

tu sais que je l'adore cette fic! alors vivement tes autres fics!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement ...   Tout simplement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» salut tout le monde c'est moi
» Chalut tout l'monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin des fanfictions :: Jag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser