les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics?

Aller en bas 
+3
Pitchounette
matrix1998
stephanie
7 participants

Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics?
7 jours pour agir
Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_lcap0%Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jag
Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_lcap70%Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Largos Winch
Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_lcap20%Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami)
Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_lcap0%Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NCIS
Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_lcap0%Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stargate - Stargate atlantis
Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_lcap0%Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plusieurs des choix ci-dessus
Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_lcap10%Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
autres
Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_lcap0%Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Empty
MessageSujet: Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics?   Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? EmptySam 3 Juin à 15:15

Voila un petit sondage pour voir quelle série vous inspire le plus ou vous donne envie de lire des fics!
Revenir en haut Aller en bas
matrix1998
caméraman
matrix1998


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : thionville
Date d'inscription : 02/08/2005

Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics?   Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? EmptySam 3 Juin à 17:53

J'ai répondu Jag, mais je lis aussi beaucoup de fic concernant Largo Winch, Stargatesg1 et Ncis, mais c'est vrai que celle que je lis le plus son celles du Jag. (yé)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
second rôle
Pitchounette


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Blois...
Date d'inscription : 31/08/2005

Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Empty
MessageSujet: AG   Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? EmptyDim 4 Juin à 20:06

J'ai répondu JAG aussi ! Mais en général je lis sur toutes les séries que j'aime! Mais ma préférence va pour JAG! Et d'ailleurs les seules fics que cj'ai écrites portaient sur JAG.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics?   Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? EmptyMar 6 Juin à 16:55

C'est fou ce qu'une toute petite voix peut faire perdre comme points... siffle

Largo, indubitablement ! (yé)

Hé, Kim , qu'est ce que tu fabriques ? Faut qu'on défende nos intérêts ! lol

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics?   Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? EmptyMer 14 Juin à 9:38

Je suis làààààààààààààààààààààà!

Ouais Kim is baaaack! Laughing
Et Kim a voté Largo Winch loooooool
J'ai écrit bien plus de LW que de JAG...
Et je me suis mise au Naruto... et oui, qui l'aurait cru? mdr mais Naruto n'est pas une série et pis j'ai même pas fini la première fic... tss tss... coeur

LW au pouvoir! LW au pouvoir! LW au pouvoir! *remue sa pancarte dans tous les sens*

Ahahah plus d'exams et moins de pb de santé pour moi niark...

COME BACK!
Revenir en haut Aller en bas
Harmmac91
figurant
Harmmac91


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans le lit de Harm
Date d'inscription : 31/03/2005

Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics?   Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? EmptyLun 19 Juin à 20:21

Perso j'ai répondu JAG, même si ça fait un long moment que j'en ai plus écrite... Et je lis que des fics de JAG (qui l'aurait cru ?!) mais en ce moment pareil j'ai plus trop le temps, du coup je lis plus beaucoup de fics...... mais vais m'y remettre maintenant que je suis en vacances !!!!!! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagteam.com
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics?   Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? EmptyMar 20 Juin à 21:03

Moi c'est Jag, stargate le plus souvent mais j'en lis certaines si le résumé me plait sur n'importe quelle série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics?   Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quelle série écrivez vous ou lisez vous des fics?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres fics
» Hey vous tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin des fanfictions :: Annonce générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser