les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !) Empty
MessageSujet: Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !)   Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !) EmptyDim 24 Sep à 13:20

Middle Lake

C'est juste une petite création comme ça, sortie juste de mon imagination, je ne sais pas où ça me mènera, on verra bien !!

Ce qui est entre * ... * sont la voix off de Ashley Amilton.

*Que penseriez-vous si vous viviez au sein d’une petite ville de 2500 habitants où tout le monde ou presque se connaît ?? Si j’étais vous, je n’y resterais pas longtemps, vous risqueriez de devenir comme la plupart des habitants, ennuyants !!
Je m’appelle Ashley Amilton, je vis ici depuis toujours et je me demande souvent ce que j’ai fait pour naître à Middle Lake !! Je n’ai peut-être que 16 ans mais je sais beaucoup de chose notamment concernant les habitants de cette ville et oui mon père est le shérif, ça aide c’est sûr, mais ce n’est pas seulement un avantage croyez-moi !!*

-------------------------------------------------------------------------------------------------

*Tous les matins, c’est la même chose, ma mère prépare le petit-déjeuner et file vite se préparer pour partir travailler, elle est pédiatre !! Mon père à peine levé est déjà en uniforme, des fois j’ai même l’impression qu’il dort avec !! Mon grand frère Asteban quant à lui étudie l’art de ne rien faire de la journée, il est soit disant sur un gros coup, mais en attendant il vit toujours à la maison !! Ma grande sœur Amy est un peu égocentrique, elle ne pense qu’à elle à longueur de temps, c’est vrai qu’elle est jolie mais pas de quoi s’y extasier devant un miroir 10 fois par jour !! Et moi Ashley je suis la dernière des Amilton comme ils disent tous dans cette maison, le bébé de la famille, à 16 ans ça fait quand même un peu peur !!*
Amy : Maman, je crois qu’on devrait acheter du produit pour les vitres !! Constata-t-elle en s’admirant devant le miroir du couloir.
Kelsea : Il y en a sous l’évier de la cuisine !! Fit-elle en finissant de mettre ses chaussures.
Amy : Oui, mais il ne brille pas assez celui-là, regarde le teint que ça me fait chaque matin !! Elle constata d’un air horrifié.
*Chaque matin, elle est postée là devant ce maudit miroir, à contempler sa création !! Tu parles d’une création, elle ne ressemble à personne de cette famille, je me demande d’où elle peut sortir par moment !!*
Kelsea : Ashley, tu es encore en pyjama, tu as vu l’heure !! *Elle s’agitait de tout côté, personne n’avait touché encore au petit déjeuner, qu’elle débarrassait déjà la table de la cuisine.*
*Je suis coincée, je dois leur avouée la vérité, mais comment leur annoncer que je suis la seule ou presque à ne pas avoir cours aujourd’hui !! Bon respirons un bon coup et ça sortira tout seul !!*
Ashley : Je ne vais pas à l’école aujourd’hui !! Exclama-t-elle d’un seul souffle. Ses yeux étaient restés fermer.
Kelsea : Bah tous tes professeurs sont absents, c’est une blague !! S’arrêta t-elle un bref moment de s’agiter. *Oh magie, elle ne bouge plus !!*
Ashley : J’aurais bien aimé !! Avoua-t-elle en souriant. *Je vais me faire tuer encore une fois !! *
Kelsea : Tu ne sembles ni malade, ni déprimée !! Qu’est ce que tu as encore fait ?? Fit-elle d’un seul ton, assez peu souriant. *A la prononciation de cette phrase, tout le monde s’était arrêté dans son élan, ma sœur perdue dans son miroir me fixait à son tour, mon frère faisait semblant de chercher quelque chose dans la cuisine et mon père écoutait en haut des escaliers !!*
Ashley : Rien du tout, juste une broutille !! *J’étais à cet instant super inquiète de mon avenir dans cette maison !!* Après ça dépend de l’interprétation !!
Kelsea : Soit tu me dis par tes propres mots, soit j’appelle tout de suite le principal qui me donnera sa version des faits !! Ce qui risque d’alourdir ta peine !! *Je crois qu’elle ne me laisse pas vraiment le choix !! Au secours !!*
Ashley : On a déclanché une bataille de nourriture au réfectoire de la cantine !! Seulement ce n’était pas du tout prémédité !! On s’amusait entre nous à se jeter des grains de riz, juste pour rigoler et d’autres nous ont suivit !! Juste une broutille !! *Je n’aurais pas dû finir ma phrase comme ça !! Puis après tout je n’ai pas forcé les autres à continuer !!Papa dis quelque chose, défends-moi !!*
Kelsea : Et tu appelles ça, une broutille !! *Dommage qu’on n’ait pas le même sens de l’humour !!*
Ashley : Chui désolé !! *On ne sait jamais cette phrase peut marcher quelques fois !! C’est rare c’est vrai, elle marchait mieux quand j’étais plus petite !!*
Kelsea : N’essaie pas de m’amadouer !! *L’espoir fait vivre !!* Tu ne veux pas qu’on te traite comme un bébé mais tu agis comme tel !! *Aïe, ça fait mal comme remarque !! Moi qui pensais avoir fait des efforts de ce côté-là !!! C’est raté !!*
Ashley : Tout ça parce que Amy et Asteban n’ont pas été fichu d’être collés une seule fois !! Ce n’est pas de ma faute, si j’ai tout pris de papa !! *Pourquoi est ce que je tente de plaider ma cause, vu la tête qu’elle fait, c’est perdu d’avance !!
Mes parents avaient pour habitude de ne pas entrer dans les conflits que l’un ou l’autre pouvait avoir avec nous, surtout moi !! Hum ... ça ne m’arrange pas vraiment !!*
Kelsea : Dans ce cas, tu vas passer la journée avec ton cher papa !! *Elle donna un clin d’œil à mon père, qui ne me semblait pas très rassurant !! Je parie qu’il va me faire la morale habituelle !! Je la connais par chœur quand c’est pas l’un c’est l’autre !!*
Preston : Et ne crois pas, pouvoir me fausser compagnie durant cette journée !! *Mon père et moi, ont s’entendait plutôt bien, le courant passait bien, je ne dis pas que quelques fois, j’ai eu chaud mais dans l’ensemble, ... pour tout avouer il m’adore !! Et beaucoup plus que ... je ne citerais pas de nom !!*
Preston : Monte t’habiller, je t’attends dans la cuisine !! Ordonna-t-il, amicalement, une tasse de café en main. *Le café, mon père et lui, ils sont inséparables, il boit une tonne de litre par jour, sûrement à cause de son métier !! *
Kelsea : Surtout ne lui raconte pas tous les ragots du coin, ni de tes affaires en cours !! Je ne veux pas que ça finisse comme la dernière fois !! Pensa-t-elle en l’embrassant.
Preston : Je ne lui avais rien raconté du tout, elle avait lu ça dans mes dossiers !! Mais cette fois, je ne me ferais pas avoir comme ça !! Avoua-t-il en se réservant du café. *La maison était à présent vide, mon frère été partit je ne sais où, ma sœur dans sa boutique de lingerie et ma mère soigner tous les enfants du coin. Il ne restait plus que moi enfin prête et mon père qui me fixait de haut en bas en finissant sa tasse.*
Ashley : Ne me regarde pas comme ça !! Je n’ai rien à me faire pardonner, je ne pensais pas que ça finirait en bataille de toute la nourriture !!* Je ne suis pas sûre qu’il me regarde pour ce que j’avais fait mais plutôt pour ce que je portais à cet instant même !!*
Preston : Tu ne vas pas me suivre habillée comme ça, on dirait les jeunes que j’arrête à longueur de temps !!*Bah quoi, j’avais rien de spécial, un baggy, des vans et un petit haut !!Ce n’est pas ma faute si tous les jeunes qui s’habillent comme moi vol et tags de partout !!*
Ashley : Je m’habille comme ça tous les jours pour aller en cours !! De toute façon, je n’ai rien d’autres, le reste est au sale !!*Bon j’avoue qu’il me restait des tas d’autres vêtements de style différents, mais j’étais sûre qu’il n’allait pas vérifier !!*
Preston : Tant pis, allons-y avant que je sois en retard !! *Tu parles c’est lui le chef, il arrive et part quand ça lui chante !! Même s’il a tendance à y passer beaucoup de temps !!*
---
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !) Empty
MessageSujet: Re: Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !)   Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !) EmptyDim 24 Sep à 15:09

je ne connais pas la série mais ca me plait comme fic (yé)
Revenir en haut Aller en bas
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !) Empty
MessageSujet: Re: Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !)   Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !) EmptyDim 24 Sep à 21:11

(youpi) Y'a pas de série, c'est une série à moi tout simplement !! (yé)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !) Empty
MessageSujet: Re: Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !)   Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !) EmptyLun 25 Sep à 18:41

haaaaaaaaaaaaaaaaa ok!!!!! amoureux trop doué je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !) Empty
MessageSujet: Re: Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !)   Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Middle Lake (ou l'issue de mon imagination !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin des fanfictions :: Autres séries et dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser