les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Forum Series en general

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Forum Series en general Empty
MessageSujet: Le Forum Series en general   Le Forum Series en general EmptyMer 24 Jan à 14:54

Bon, je vais écrire le premier message sérieux depuis que je suis sur ce forum Very Happy

Alors voilà, il y a qq temps , Steph' a déclaré ne plus pouvoir s'occuper du forum...
Et je dois avouer que mis à part le jeu du chat et de la souris avec bulle ,je ne viens plus trop sur ce forum...
Alors qu'en est il ? ce forum est il déstiné à disparaitre ? vos fics vont elles mourir avec lui ?
D'abord , j'aimerais avoir une reponse de stephanie à ce sujet , et si elle souhaite ou pas que qqn reprenne le flambeau , car dans ce cas là , j'ai une idée ...mais attendons d'abord la reponse de Stephanie.

Qu'en pensez vous les autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Forum Series en general Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Series en general   Le Forum Series en general EmptyMer 24 Jan à 18:22

De mon côté je viens tous les jours et je réponds de tps en tps à tes messages et à ceux de Bulle... c'est vrai que ça serait dommage de voir le forum sombrer alors bon... suis tte ouïe pr tes idées Carlos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Forum Series en general Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Series en general   Le Forum Series en general EmptyMer 24 Jan à 18:31

Je crois que Stephanie en avait parle et que si quelqu'un souhaitait reprendre la gestion du forum, il n'y avait qu'a la contacter (essaye par mail Carlos, mieux vaut deux essais qu'un seul)...
Toute ouie pour tes propositions Carlos !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Forum Series en general Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Series en general   Le Forum Series en general EmptyVen 26 Jan à 1:22

je vais qd meme attendre stephanie , mais l'idée serait en résumé de réunir plusieurs forums de séries en un seul ! (senior)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Forum Series en general Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Series en general   Le Forum Series en general EmptyMer 7 Fév à 1:33

Bon j'ai vu que steph' était passée mais n'avait pas répondu ...j'en déduis qu'elle attend ma proposition ...
Voici mon constat:

je pense qu'à plus ou moins long terme ce forum va etre fermé...je propose qu'on déménage toute la base de données (notamment les fics) sur un autre forum sur lequel Bulle Steph ou Kim (voir d'autres ...) pourrait modérer la partie fics du forum...

Le forum qui pourrait nous "accueillir" est celui que j'ai mis dans ma signature et comme vous pouvez le lire , il parle de séries en général également ....On pourrait faire un partenariat avec eux mais je pense que ça n'apporterait rien aux 2 forums ..donc l'idée est de "fusionner" les forums ,afin de faire un gros forum sur les séries où chacun pourrait trouver ce qu'ils veulent....

Qu'en pensez vous ?

ps : j'en ai déjà parler à l'Administratrice du forum DDSTV et elle est d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Forum Series en general Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Series en general   Le Forum Series en general EmptySam 10 Fév à 16:43

heu, c'est complique tout ca carlos. Moi j'y connais rien hein amoureux

Sinon je suis ok, pour ton idée!!! parce que je ne sais plus venir très souvent et généralement je ne lis meme pas les messages par manque de temps encore

Alors si tu sais le réaliser moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Forum Series en general Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Series en general   Le Forum Series en general EmptyMar 13 Fév à 2:24

Ok steph , je m'occupe de récupérer toutes les fics postez ici alors ...(en fait ça consiste à faire un copier coller tout simplement vers l'autre site ....)

Les autres , y a des objections ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Forum Series en general Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Series en general   Le Forum Series en general EmptyMar 13 Fév à 11:19

Pas de pb de mon côté loool et si y'a besoin d'aide je peux apporter la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Forum Series en general Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Series en general   Le Forum Series en general EmptyMar 13 Fév à 22:43

Kim a écrit:
Pas de pb de mon côté loool et si y'a besoin d'aide je peux apporter la mienne Wink

c'est pas de refus Wink

Allez , le déménagement des séries en général vers les "dingues de séries télé " est commencé ! (youpi)

Je les ai mis là => http://dinguedeserietele.activebb.net/Coin-canape-entre-Dingues-c5/Fan-Art-et-concours-f7/fanfic-Stargate-SG1-Une-prise-interessante-t1283.htm
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Forum Series en general Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Series en general   Le Forum Series en general EmptyLun 19 Mar à 15:29

Bon ben Bulle et Moi vous attendont sur le nouveau forum Wink

en attendant , je transvase toujourss les fics de ce forum vers l'autre (yé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum Series en general Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Series en general   Le Forum Series en general Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum Series en general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin des annonces :: Petits problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser