les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaires

Aller en bas 
+7
Carlos Santana
ochotona
AnneSoMac
Pitchounette
Romane
stephanie
debs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 17 Déc à 14:12

Bulle a écrit:
De la confirmation que Santana est un mec... Un ensemble de lingerie ou une jolie poitrine devoilee et voila que monsieur devient girouette... (bll)

Amen !

Une girouette certes
mais sans doute le plus chouette
poil aux cacahuetes

Citation :
Eh Kim, je peux te filer un Code Civil si tu veux (edition 2007) ... en plus de faire mal quand ca atterrit, ca instruit... Hein Carlos ? siffle

"C'est pas faux" (bll)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 17 Déc à 14:43

A AnneSoMac et Pitchounette, JOYEUX ANNIVERSAIRE !

(Avec une petite semaine de retard, desolee, mais vous m'en voulez pas, hein ? amoureux )

BISOUS coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 17 Déc à 20:26

Rohhh un Macmaniaque! Laughing
Va falloir que tu passes à la moulinette chez les reines de la Macmaniaquerie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyLun 18 Déc à 23:12

Dans ma grande bonte d'ame aujourd'hui (profites-en ca n'arrive pas tous les jours)
J'ai le plaisir de te souhaiter un joyeux anniversaire !

Alors, ces 97 bougies ( siffle ), tu crois que tu vas reussir a les souffler ??? diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 19 Déc à 0:21

Bulle a écrit:
Dans ma grande bonte d'ame aujourd'hui (profites-en ca n'arrive pas tous les jours)
J'ai le plaisir de te souhaiter un joyeux anniversaire !

Alors, ces 97 bougies ( siffle ), tu crois que tu vas reussir a les souffler ??? diable diable diable

c'est à moi que tu parles ?? (?)

en tout cas si c'est le cas , je te remercie ! tu ne saurais imaginer à quel point ca me touche .....


En mm temps je suis bourré (oups) (oups) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMer 20 Déc à 19:11

Tiens donc! Carlos fête ses 97 ans? Laughing
Mais quel vétéran avons-nous là Laughing

Joyeux anniversaire Carlos, même si c'est en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMer 20 Déc à 22:28

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas 97 ! Disons simplement que j'ai voulu le rajeunir, apres on va me traiter de peau de (meuh) (comment ca c'est deja fait ? (?) )...

Je file, j'ai une tradition italienne de fin d'annee a etudier (et qui pourrait tout a fait plaire a Carlos...)
Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 24 Déc à 20:14

Kim a écrit:
Tiens donc! Carlos fête ses 97 ans? Laughing
Mais quel vétéran avons-nous là Laughing

Joyeux anniversaire Carlos, même si c'est en retard Wink

Tu sais ce que tout le monde dit : Carlos , il est comme le vin , il se bonnifie avec le temps ...vous etes pas sortis du sable là ...(@kaamelott)

Merci Kim Embarassed

Bulle a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas 97 ! Disons simplement que j'ai voulu le rajeunir, apres on va me traiter de peau de (meuh) (comment ca c'est deja fait ? (?) )...

Je file, j'ai une tradition italienne de fin d'annee a etudier (et qui pourrait tout a fait plaire a Carlos...)
Tcho !

je veux en savoir plus sur cette tradition italienne !!! On fouette Bulle sur une place publique ? on construit une statue à mon éphigie ? on dit "c'est pas faux" à chaque mot qu'on comprend pas ? (comment ça c'est déjà pris ? scratch ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 24 Déc à 23:15

A la nouvelle année, on s'offre des sous-vêtements (rouges), et on doit les mettre à la place de ceux que l'on porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyLun 25 Déc à 20:53

Pourqui ai-je l'impression que Carlos va se mettre à l'italien, d'un coup? Laughing

PS: JOYEUX NOEL À TOUS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 26 Déc à 17:20

Avec une petite journee de retard (je viens tout juste de retrouver mon ordi cheri)...

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!

Carlos se mettre a l'italien ??? Mamma mia, c'est deja une catastrophe en francais et anglais, j'ai pas envie d'acheter un decodeur pour piger ce qu'il raconte en italien !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 30 Déc à 16:40

Bulle a écrit:
A la nouvelle année, on s'offre des sous-vêtements (rouges), et on doit les mettre à la place de ceux que l'on porte...

En direct ? devant tout le monde ? diable

Kim a écrit:
Pourqui ai-je l'impression que Carlos va se mettre à l'italien, d'un coup? Laughing

PS: JOYEUX NOEL À TOUS! Wink

Je vais pas me mettre à l'italien ...mais plutot à l'ItalienNE (youpi)

meme PS que Bulle Kim (je l'ai confond tout le temps ..la couleur de cheveux sans doute siffle )

Bulle a écrit:
Avec une petite journee de retard (je viens tout juste de retrouver mon ordi cheri)...

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!

Carlos se mettre a l'italien ??? Mamma mia, c'est deja une catastrophe en francais et anglais, j'ai pas envie d'acheter un decodeur pour piger ce qu'il raconte en italien !

L'italien ? non
L'italienne OUI
comique de repetition OUI
est ce marrant .... (non)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 30 Déc à 19:48

1. OUI, on se les echange devant tout le monde. NON, on ne les change pas devant tout le monde.
Sachant que ces fameux sous-vetements peuvent parfois etre particulierement ridicules (c'est tout un commerce en Italie), ce serait encore plus malheureux de devoir s'afficher avec...

2. Pauvres italiennes, fuyez... Shocked Shocked Shocked ca vaudrait mieux pour vous...

3. Si tu nous confonds a cause du fait qu'on soit toutes les deux brunes (et on a quasiment aucun autre point commun cote physique), t'es mal barre Carlos...

4. En effet, y'a aucun comique par ici... Au pire, un rigolo... jocolor

5. Si t'as rien a faire ce soir Carlos, mate m6 y'a C. Bell dans son dernier role... Et elle jouait dans un telefilm cet aprem (toujours sur la 6). T'aurais surement apprecie cette vision de Catherine dans un mignon petit peignoir...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 31 Déc à 21:15

Bulle a écrit:
1. OUI, on se les echange devant tout le monde. NON, on ne les change pas devant tout le monde.
Sachant que ces fameux sous-vetements peuvent parfois etre particulierement ridicules (c'est tout un commerce en Italie), ce serait encore plus malheureux de devoir s'afficher avec...

c'est bizarre , mais cette tradition me plait moins du coup ....peut etre parceque je suis en train d'imaginer Bulle dans des sous vetements ridicules .... siffle



Citation :
2. Pauvres italiennes, fuyez... Shocked Shocked Shocked ca vaudrait mieux pour vous...

Que dire à ça ...

Citation :
3. Si tu nous confonds a cause du fait qu'on soit toutes les deux brunes (et on a quasiment aucun autre point commun cote physique), t'es mal barre Carlos...

vous etes brunes ? étonné j'aurais pas miser un copec dessus ....allez avouez ,vous vous etes fait une couleur (bll)


Citation :
4. En effet, y'a aucun comique par ici... Au pire, un rigolo... jocolor

tu me croiras ou pas mais on m'a dit que j'étais pas rigolo justement .... waou
C'est gentil de me faire un compliment (bll)

Citation :
5. Si t'as rien a faire ce soir Carlos, mate m6 y'a C. Bell dans son dernier role... Et elle jouait dans un telefilm cet aprem (toujours sur la 6). T'aurais surement apprecie cette vision de Catherine dans un mignon petit peignoir...

ahaha , tu crois que j'ai raté ça ! en fait j'ai enregistré et regarder cette aprem ..bon je me suis endormie un peu devant mais bon on se rattrapera la semaine prochaine (bll)
et je te le répète , j'ai été embrigadé sur un autre forum par une secte pour le JAG ...je crée meme des sujets dessus ...incroyable non ? je sais , j'ai succombé au coté obscur de la force appelez moi Dark Vador star wars

Bulle , je suis ton pere silence
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyLun 1 Jan à 23:23

Citation :

c'est bizarre , mais cette tradition me plait moins du coup ....peut etre parce que je suis en train d'imaginer Bulle dans des sous vetements ridicules .... siffle

Mon pauvre Carlos, on voit que tu ne me connais vraiment pas... Par contre toi, en calecon avec un pere noel bien au centre et l'inscription "Sono il piu potente !", j'imagine parfaitement... siffle lol!

Citation :
vous etes brunes ? étonné j'aurais pas miser un copec dessus ....allez avouez ,vous vous etes fait une couleur (bll)
Je n'ai jamais touche a la couleur de mes cheveux...


Citation :
tu me croiras ou pas mais on m'a dit que j'étais pas rigolo justement .... waou
C'est gentil de me faire un compliment (bll)
Au plaisir, c'est l'effet fetes de fin d'annee...

Citation :
ahaha , tu crois que j'ai raté ça ! en fait j'ai enregistré et regarder cette aprem ..bon je me suis endormie un peu devant mais bon on se rattrapera la semaine prochaine (bll)
et je te le répète , j'ai été embrigadé sur un autre forum par une secte pour le JAG ...je crée meme des sujets dessus ...incroyable non ? je sais , j'ai succombé au coté obscur de la force appelez moi Dark Vador star wars
Bulle, je suis ton pere silence

Nous aurais-tu cache quelque chose, Carlos ?
Ensuite, mon pere est sain d'esprit siffle PERDU POUR TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 12 Jan à 14:37

que repondre à ça ....

Bonne année 2007 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin du tout et n'importe quoi :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser