les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour l'instant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Pour l'instant... Empty
MessageSujet: Pour l'instant...   Pour l'instant... EmptyMer 5 Oct à 15:43

Bon alors voilà une petite fic de mon cru... elle est à placer à la fin de l'épisode Pur Sang, juste après le moment de douleur largojoyiste, quand Joy prend la dure décision de quitter Largo... tout le monde, ou du moins tous les fans se souviennent du
"-On survivra?
-Pour l'instant."


Ce "pour l'instant" que les prods ont osé laisser en plan! faché

Tiens d'ailleurs, j'ai remarqué que j'étais la seule auteure à écrire du LW ici, à part Scilia... bouh! J'espère que y'en a qui viendront, snif je vais me sentir seule moi! lol

Bon ben bonne lecture! Wink

___________________________________________


Pour l'instant...


Je suis recroquevillée sur mon lit, seule, regardant devant moi. Il y a quelques heures de cela, j'ai rompu avec toi. Et maintenant... je tente de réfléchir à ce que je viens de faire. Je repense à ma vie. mes voyages. Ceux en France. Organisés par mon cher père, pour perfectionner mon français et ma formation de petit soldat. Je n'avais réussi à me faire qu'une amie là-bas. Candice. Se souvient-elle encore de moi? Elle m'avait fait découvrir cette chanson...

Y'a une gosse emmitouflée
A l'intérieur de ma froideur Une petite fille encore gelée
Dans la pénombre de son coeur


Au fond de moi, je sais que je suis toujours cette petite fille qui a été forcée à construire des remparts autour de son coeur. Même avec toi, Simon et Kerensky, l'Intel, notre famille, les murs ne sont pas tombés. Aucun moment de chaleur, de bonheur dans mon enfance. Les étés étaient d'une chaleur fausse et étouffante, et à l'intérieur de moi, tout était glacé en permanence par l'absence d'une mère et la tyrannie d'un père.

Je t'en supplie laisse-lui du temps
Je crois qu'elle t'aime pour de grand


Du temps. Je ne suis pas prête, pas encore... mais je t'aime. Je suis assez prête pour le comprendre, ne serait-ce qu'un tant soit peu. Je t'aime tellement que je pourrais mourir pour toi. Je meurs déjà pour toi.

Mais comment faire quand c'est défait
Ce truc d'enfant inside, dedans


Tout en moi est détruit, le peu qui a été reconstruit est si fragile... et tellement de choses attendent de quoi se reconstruire. Je ne sais pas comment faire. Trop perdue, trop fragile pour ça. Pas assez confiance en moi, pas assez confiance... en toi.

J'ai laissé le marque page au chapitre Toi
Là où a flambé l'orage, s'il te plaît attends-moi


Je ferme le livre. Pour l'instant. Mais attends-moi Largo, je te promets qu'un jour, je l'ouvrirai à nouveau, et je continuerai à lire l'histoire. Notre histoire. Attends-moi là où on a tout arrêté. Là où j'ai tout arrêté.

Il faut tourner les pages okay, mais y'a du vent

Trop de vent. Impossible de continuer. Je le sais. Il est dangereux de se sous-estimer, mais plus encore de se surestimer. Ni toi, ni moi ne sommes encore prêts à l'affronter. Si on ose, les pages seront déchirées. Et je ne veux pas que tout soit déchiré à cause d'une stupide envie d'aller trop vite.

Et mon homme c'est toi, mais pas maintenant
Et mon homme c'est toi, mais pas maintenant


Patience. Tu as déjà ta place dans mon coeur, dans ma vie. Mais en tant qu'ami. En tant qu'amant... pas maintenant. Plus tard.

Quand je m'envole dans le ciel
Y'a que toi que j'épelle avec deux ailes Et partout, même quand je t'oublie
Y'a pas de verrou à l'infini


Tu as fait tant pour moi. Tu m'as donné tellement. Tu ne dois pas t'en rendre de compte... mais grâce à toi, j'ai eu envie de recommencer à espérer... à aimer. Tu ne peux pas savoir ce que c'est de ne plus pouvoir espérer. Tu l'as toujours fait. Et j'espère que tu continueras à espérer. Moi, j'ai recommencé il y a peu. Et c'est toi qui es à l'origine de tout cela. Comment t'oublier dans ces conditions? Tu prends trop de place dans mon coeur...

Mais comment faire pour que ça dure
Que t'aies pas mal à notre avenir Je voudrais t'offrir du futur
Que nos souvenirs soient des sourires


Oui, je voudrais tellement t'offrir ce futur... mais j'ai peur. En veux-tu, de ce futur? Veux-tu d'un avenir à deux? Es-tu prêt à sacrifier un peu de toi pour un "nous"?

J'ai laissé le marque page au chapitre Toi
Là où a flambé l'orage, s'il te plaît attends-moi


Je t'en prie, sois patient, attends-moi... et attends-toi. Toi aussi tu as des choses à faire avant de mettre fin à notre pour l'instant. Je te promets, je n'effacerai jamais ton chapitre de mon livre. Le marque page est là et y restera... le temps qu'il faudra.

Il faut tourner les pages okay, mais y'a du vent

Tourner les pages, je le ferai... mais pas maintenant. Pas assez de courage. Je ne suis pas aussi forte que tu le penses.

Et mon homme c'est toi, mais pas maintenant
Et mon homme c'est toi, mais pas maintenant


Personne ne prendra ta place, jamais. Tu es mon homme. Mon ami. Je suis incapable de faire de toi autre chose, plus que ça. J'ai trop peur de tout briser. Pour l'instant.

Y'a une gosse emmitouflée
A l'intérieur de ma froideur Une petite fille encore gelée
Dans la pénombre de son coeur


Tu ne me connais pas encore assez pour vraiment comprendre, me comprendre, moi et mes décisions. Tu n'as pas accès à tout ce que je cache au plus profond de moi. Un jour, ça viendra... tout en mon âme est trop froid pour que je te la donne. Tu ne pourrais la tenir entre tes mains. Trop froid, trop sombre.

Je croix en l'amour, mais j'ai pas de preuves
Je t'en supplie laisse-moi du temps Le temps de devenir toute neuve
Et de quitter mes peurs d'enfant


Laisse-moi le temps. J'ai encore trop de blessures ouvertes pour que je te laisse les voir, les toucher. Trop de plaies béantes, de gouffres profonds... de peurs sans nom. Tu t'y perdrais. Donne-moi le temps de faire cicatriser, d'exorciser... et quand ça sera fait, je te prendrai par la main, et je t'emmènerai au plus profond des mes secrets, je te le promets...

J'ai laissé le marque page au chapitre Toi
Là où a flambé l'orage, s'il te plaît attends-moi


Tu dois m'attendre. Il le faut. Pour moi. Pour que j'aille mieux. Il faut que tu te rappelles de ça. Pour l'instant. Il faut que tu t'en souviennes. Pour nous.

Il faut tourner les pages okay, mais y'a du vent

Trop de vent, trop dangereux. Pas prêts... ni toi, ni moi, et tu le sais.

Et mon homme c'est toi, mais pas maintenant

J'en pleure, j'en ai mal. Je t'aime. C'était tellement beau, nous deux....

Et mon homme c'est toi, mais pas maintenant

Mais c'est fini. J'ai rompu, j'ai tout arrêté...

Et mon homme c'est toi... mais pas maintenant

Pour l'instant...

THE END (sauf brillante idée lol)
PS: Chanson de Mélissa Mars, Chapitre Toi pour ceux que ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant...   Pour l'instant... EmptyMer 5 Oct à 20:21

Magnifique
c'est trop beau amoureux amoureux amoureux

une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
second rôle
Stephjag


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant...   Pour l'instant... EmptyJeu 19 Jan à 16:47

Trop Trop beau! amoureux coeur (yé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant...   Pour l'instant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'instant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood (juste pour discuter un peu)
» 7 jours pour agir -- A strange meeting -- 2 2/2
» 7 jours pour agir -- A strange meeting -- 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin des fanfictions :: Largos Winch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser