les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Racaille [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephjag
second rôle
Stephjag


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2005

Racaille [En Cours] Empty
MessageSujet: Racaille [En Cours]   Racaille [En Cours] EmptyJeu 23 Mar à 21:33

Titre : Racaille

Auteur : Stephjag alias Steph (Stephrabb@hotmail.com ou flygirlstephjag@yahoo.com)

Disclaimers : les personnages de JAG ne m’appartiennent pas et c’est une bonne chose, mais malheureusement, ils appartiennent à DPB. Malheureusement car je n’aime pas vraiment la tournure qu’ont prise les choses. Elles sont la propriété de la CBS, les Studio Paramount et elles appartiennent à Donald P. Bellisario. Aucun copyright n’est appliqué à cette histoire. Oh oui, Gibbs et son équipe appartiennent également à Mr. Bellisario.

Genre : Histoire JAG. Tristesse.

Classification : T (+13 pour avoir une planche de salut.)

Spoilers : aucun et tous les épisodes à travers toutes les saisons.

Résumé : vous le découvrirez en lisant l’histoire.

Note de l’auteur : ben, pour le moment, je n’ai pas vraiment le cœur à écrire de joyeuses histoires, ni avec ma tête d’ailleurs. Je suis désolée si vous trouvez mes histoires sombres ces temps-ci mais je n’y peux rien. Le titre n’est pas des plus gais non plus, mais c’est tout ce qui m’est venu à l’esprit. J’ai lu quelque chose et une idée n’arrête pas de revenir dans ma tête, tout comme le visage de Harm, alors voilà et j’espère que l’écrire m’aidera à gérer ce que je ressens.

Une autre petite chose que m’a fait remarquer ma béta préférée : je ne suis pas vraiment certaine non plus que notre pilote et avocat favori irait facilement au NCIS afin de remercier Gibbs et son équipe pour ce qu’ils ont fait, mais faisons comme si, d’accord ? Et par ailleurs, c’est son père qui lui dit de le faire alors… soyez conciliants pour cela. Merci !

Cette fic et pour Amy. Tu es une amie fantastique.

Merci à AeroGirl pour la béta-lecture en anglais. Merci à ma fleur pour la béta de la version française. Ceci est la traduction de ma fic en anglais « Trash » ; toutes fautes restantes est à imputer à mon nom.

Feedback : si vous souhaitez m’exprimer votre appréciation. Si mon travail ne vous plaît pas pour quelques raisons que ce soit, cela ne me pose pas de problème, mais s’il vous plaît, il n’y a pas de raison de me le faire savoir.



01:00 GMT
Mémorial du Vietnam
Washington, D.C.


« Salut, papa. » Murmura Harm. Il ne se sentait pas bien, il était une épave émotionnellement parlant.

Harm avait traversé énormément ces derniers temps. Personne ne semblait comprendre cela. Ils agissaient comme s’il n’était pas là – comme s’il était devenu invisible. Il ne s’en était pas rendu compte avant mais, à présent, la réalité l’avait frappé avec une telle violence qu’il avait ressenti le besoin de venir ici et de parler à son père – ou même s’il ne parlait pas, d’être près de lui.

Qu’était-il arrivé ? Toute sa vie, il avait été si sûr de lui – excepté bien évidemment lorsque son officier radar était décédé lorsqu’il avait crashé un avion de chasse de quarante millions de dollar et lorsque Diane Schonke était morte, et aujourd’hui…

Harm se sentait – pour la première fois de sa vie – comme de la racaille, un rebut. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il ressentait, mais c’était la vérité. La pure et simple vérité.

« Papa, qui suis-je supposé faire ? Ai-je tout gâché au point qu’il n’y a plus rien à faire ? »

Harm effleura de son pouce les douze lettres qui composaient le nom de son père. Il soupira. « S’il te plaît, papa, aide-moi à trouver un semblant de paix… » Murmura-t-il.


*~**~**~**~*

Quartier Général du JAG
Falls Church, Virginie
Deux ans plus tôt


Harm était assis avec son avocate, Faith Coleman, à la grande table dans une des salles de conférence du Quartier Général du JAG. L’agent spécial du NCIS Tony DiNozzo entra dans la salle suivi d’un autre agent du NCIS.

Harm n’était pas vraiment heureux de les revoir mais il était curieux de savoir pourquoi ils voulaient le voir, alors il avait concédé à l’interrogatoire contre les conseils de son avocate. Et il y avait une petite partie de lui qui espérait que cela pourrait être une bonne chose.

« Je suppose que vous savez déjà que nous avons retrouvé votre casquette sur les lieux du crime, » commença l’agent DiNozzo.

Harm eut un sourire moqueur lorsqu’il répondit. « Et je suppose que vous voulez savoir comment elle a atterri là ? »

« Nous le savons. Elle a été placée là. Nous avons fait quelques recherches. On a parcouru les dossiers du personnel. Nous avons un suspect. Nous voudrions simplement savoir s’il aurait pu avoir l’opportunité de le faire. » Fit Tony en glissant une photo dans la direction de Harm.

Harm regarda la photo et commenta avec un dégoût évident dans la voix : « Cette salle petite ordure ! Il l’a fait juste sous mon nez… »

« C’est tout ce que nous voulions savoir, » répondit Tony avec un sourire satisfait, quittant déjà la pièce.

Avant qu’il ne parte, Harm lui dit : « Et dites à Gibbs que je lui revaudrai ça… » cela étant dit, DiNozzo partit.


*~**~**~**~*

Harm se mit à genoux et bascula le poids de son corps de sorte qu’il était à présent assis avec son dos contre l’énorme mur. Il ramena ses jambes vers lui, genoux repliés sous le menton – comme Mac le faisait souvent. Il pensa que cela devait être sa position favorite.

Il se pencha en avant de telle sorte qu’à présent son front reposait contre ses mains. Il ferma alors les yeux dans l’espoir de calmer l’insupportable vague de tristesse qui montait en lui. Il souhaita subitement que son père puisse être près de lui pour lui dire que tout allait s’arranger.

Harm pleurait à présent. Il ne pouvait plus contenir la vague d’émotion plus longtemps – pour la première fois depuis des mois, il laissa libre cours à ses émotions sans même essayer de les cacher.

Il sursauta au moment où il sentit une main sur son épaule gauche. Il leva la tête et il resta bouche bée lorsqu’il vit la personne à qui appartenait la main posée sur son épaule. « Bonjour, Harm, » fit une douce voix familière.

Levant les yeux pleins de larmes, Harm n’arrivait pas à croire que cette personne se tenait debout devant lui. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de sourire à travers ses larmes.

« Pa… Papa ? » Murmura-t-il. « Comment ?

Hammer lui sourit doucement, plaçant gentiment une main sur son avant-bras et s’installa près de lui sur le sol. Harm ne pouvait s’empêcher de continuer à sourire et, à présent, ce sourire atteignait ses yeux. « Ne viens-tu pas de souhaiter que je puisse être ici avec toi ? » Demanda gentiment son père.

« Tout va s’arranger, Harm. Je suis ici avec toi pour une raison. »

« Papa, tu me maques tellement. Pourquoi fallait-il que tu partes si vite, me laissant moi et maman seuls ? » Demanda Harm avec juste une pointe d’amertume dans la voix.

Il le considéra un instant et lui effleura la joue de sa main tout comme il l’aurait fait si Harm avait été un petit garçon. Instinctivement, Harm se laissa aller à la sensation que provoquait la main de son père et ferma les yeux.

Des souvenirs lui revinrent : les bons souvenirs mais également les mauvais. Harm était un petit garçon à ce moment-là mais il pouvait toujours se rappeler quelques petites choses et il savait que même si son père n’avait pas été là physiquement, il avait toujours été avec lui durant les moments difficiles de sa vie et maintenant il serait une nouvelle fois présent, venant de nulle part comme un ange.

L’ange qu’il avait toujours été pour lui. Alors qu’il vivait encore, il l’avait emmené sur USS Hornet, et c’est alors que petit, Harm avait appris ce qu’il voudrait faire de sa vie : être pilote, comme son père, une chose qui rendait sa mère malade d’inquiétude mais elle savait aussi qu’il ne servirait à rien de le pousser à vouloir faire autre chose… elle pouvait le voir dans les yeux de son petit garçon à chaque fois qu’un avion de chasse décollait.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Racaille [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For us, it's new, ok !! [En cours]
» Save me [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin des fanfictions :: Jag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser