les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 For us, it's new, ok !! [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

For us, it's new, ok !! [En cours] Empty
MessageSujet: For us, it's new, ok !! [En cours]   For us, it's new, ok !! [En cours] EmptyDim 16 Avr à 20:59

For us, it's new, ok !!

Mon style est toujours le même, mes fics parlent souvent des enfants ados pour la plupart des fics, de Harm et Sarah ...
Harm et Sarah, leurs enfants, leurs problèmes ...
Juste avant le bac blanc, j'avais envie de me vider un peu d'espace pour faire rentrer les révisions ...

Sujet traité : L'amour et ses dérives ...
N.B: J'ai relu moi-même donc si y'a des fautes, faites-y pas trop gaffe pour l'instant ... car j'ai pas eu le temps d'y faire relire ... pale


Lycée de Lincoln :
Le vestiaire ...
X : Salut, moi c’est Scott !! Fit-il en sortant de la douche à moitié nu.
Max : Max, salut !! C’est toi le capitaine de l’équipe d’après ce que le coach m’a dit !!
Scott : Je suis ravi d’avoir enfin un adjoint !! Fit-il en se r’habillant.
Max : Moi aussi, ça va me changer de ne plus être capitaine !! Fit-il en fermant son vestiraire.
Scott : On mange ensemble, au moins tu pourras faire connaissance de l’équipe en même temps !! Fit-il en lui donnant une tape à l’épaule.
Max : D’accord, je vous y rejoins, je dois passer au bureau de l’intendance avant !!
Scott : Ok, à toute à l’heure !!!
Les toilettes ...
X: Salut !! tu es nouvelle, ici ? Fit une jeune fille aux cheveux longs et blonds.
Léna : Pourquoi ça se voit autant que ça ?
X : Je t’ai observé toute la matinée, et puis aussi on est dans les mêmes cours !!
Léna : c’est quoi ton nom ? Moi c’est Léna !! Fit-elle en se rapprochant pour lui serrer la main.
X : Moi c’est Shelby !! Enchantée de te connaître !! Fit-elle en souriant.
Léna : Qu’est ce que tu fais, seule assise entre deux WC ?? Fit-elle assez étonnée.
Shelby : Disons que j’aime bien rester ici !! Au moins, personne ne me voit vraiment !!
Léna : Ce n’est pas l’endroit que je choisirais pour me cacher !! Et je ne crois pas que je chercherais à me cacher en faite !!
Shelby : Je n’ai pas eu trop le choix, dès que je mets un pas dehors tout le monde me fixe, ça m’en ait devenu insupportable !! Alors je reste ici pendant les pauses !!
Léna : Ne me dit pas que tu manges ici avec l’odeur et tout le reste ?? Fit-elle un peu dégoûtée rien qu’à y penser.
Shelby : L’odeur je m’y suis habituée, pour le reste je me noie en écoutant de la musique !! Fit-elle en lui montrant son mp3.
Léna : Et pourquoi tu te caches ?? A moins que ce soit trop perso !!
Shelby : Je ne sais pas ... tu risques de fuir toi aussi comme les autres !! De toute façon si ce n’est pas moi qui te le dis, les autres s’en chargeront donc !!
Léna : Je suis loin de croire aux rumeurs !! Alors dis-le moi !! Fit-elle en se mettant à sa hauteur presque au sol.
Shelby : Eh bien, je suis lesbienne !! Fit-elle en baissant ses yeux au sol.
Léna : Et alors ?? C’est quoi le problème ?? Fit-elle sans trop être déçue.
Shelby : J’ignore d’où tu viens, mais ici, si tu n’es pas normale, tu es rejetée !!!
Léna : On dit toujours qu’il vaut mieux être seul que mal accompagnée !!
Shelby : Je sais seulement ce n’est pas si évident à appliquer !!
Léna : Tant mieux parce que maintenant je suis là !! Tu étais seule et je suis seule donc soyons amis !! Enfin je ne veux pas te forcer la main non plus !! Fit-elle en souriant.
Shelby : Si être amie avec une lesbienne ne te dérange pas, j’accepte volontiers !!! Fit-elle en souriant à son tour.
Léna : J’espère que tu ne comptes pas me faire manger ici !! Allons à la cafeteria !!
Shelby : Je ne sais pas si c’est une bonne idée, tout le monde va me regarder !!
Léna : Ignore-les !! Allez viens !! Fit-elle en la tirant par la main.
Shelby : Essayons, mais tu vas voir !!! Fit-elle avec une mine défaitiste.


La cafétéria ...
Scott : Alors tu viens d’où ?? Fit-il en attaquant son repas.
Max : Je viens de San Diego !! J’y ai toujours vécu !!!
Scott : T’es fils unique ?? T’es monté seul dans le bus ce matin !!
Max : J’ai deux sœurs et un frère, mes sœurs sont venus avec ma mère en voiture c’est pour ça !! Et toi ??
Scott : J’ai une demi-sœur mais on se connaît depuis qu’on a 2 ou 3 ans !! Et tes parents ils font quoi pour que t’es déménagé !!
Max : Ils sont tous les deux dans l’armée, ma mère est avocate et mon père pilote !!!
Scott : Mon père est aussi dans l’armée, il est instructeur pour les jeunes qui débutent !! Tu vis alors sur la base, tout comme moi !! On est peut-être voisin !!!
Shelby n’était pas très à l’aise : Tu as des frères et sœurs dans ce lycée ??
Léna : Détend toi !! Oui un frère et une sœur !! Fit-elle en se servant.
Shelby : Je ne peux pas, regarde comment tout le monde est fixé sur moi !! Fit-elle en tournant la tête des deux côtés.
Léna : Tiens mettons-nous là !! Fit-elle en posant son plateau.
Shelby : En plein milieu de la cafétéria !! Fit-elle en s’y mettant quand même.
Léna : C’est une des seules tables qui reste !!
Shelby : Oh non pas elles !! Fit-elle en voyant un groupe de filles arrivées.
Léna : Qui est ce ?? Celles pourquoi tu te caches ?? Fit-elle en les regardant.
Shelby : Oui en partie, ce sont elles qui ont révélée à tout le lycée ce que tu sais !! Keisha et sa bande !!!
Léna : Ces fausses blondes !!
Keisha : Alors Shelby on dirait que tu t’es trouvée une partenaire pour te satisfaire !! Depuis le temps, tu dois être en manque !!
Léna : Je serais toi, la prochaine fois, je resterais brune !! Avec l’espoir tu serais peut-être moins conne !!!
Keisha : Oh mais c’est qu’elle parle celle là !! Fit-elle en s’approchant de Léna. Léna se leva pour être à sa hauteur.
Léna : Je serais toi, j’arrêterais le fer à friser, regarde tes neurones dans quel état ils sont !! Fit-elle en lui touchant les cheveux.
Brenda : Je serais toi, j’me la jouerais pas trop !! Sinon tu risques de passer un sale moment !!
Léna saisit son verre de jus de fruit : Je pense que tu devrais te rafraîchir les idées !! Fit-elle en lui versant son verre dans son décolletée.
Scott : Putain, qu’est ce qu’elle fait celle là !! Fit-il en se levant. Il se dirigea vers elles.
Brenda : Là, tu vois, tu vas me le payer !! Fit-elle en essayant de lui mettre une gifle.
Léna : Je serais toi, j’éviterais les lentilles car t’y vois encore moins bien qu’avec tes affreuses lunettes !! Fit-elle en la poussant. Brenda manqua de tomber sur le sol.
Scott : Eh, stop les filles !! Fit-il en se mettant au milieu.
Scott : Shelby, qu’est ce qui se passe ?? Fit-il en la regardant.
Shelby : Rien, on discute juste entre nous !! Fit-elle pour éviter une querelle.
Léna : Mais pas du tout !! Barbie et ses potiches lui cherchent des noises mais je pense qu’elles vont s’en aller avant que je leur fasse avaler moi-même leurs 5 calories par jour !! Fit-elle en regardant Scott.
Keisha : Essaie toujours !! On va voir qui c’est qui va pleurer vers sa maman !!
Léna : Faudrait déjà qu’on puisse reconnaître la tienne sans son lifting !! Fit-elle en souriant.
Scott : Keisha va voir ailleurs, si tu ne veux pas que j’appelle ton frère !! Fit-il en montrant son portable.
Keisha : Pff allez laissons tomber les filles, ont les aura plus tard !! Fit-elle en changeant de direction.
Brenda : Regarde-moi ça, mon soutif est tout trempé !! Fit-elle en s’éloignant.
Scott : Shelby je croyais que tout ça était terminé !! Fit-il en la regardant. Max avait rejoint le groupe.
Shelby : Mais ça l’ai, c’était juste une petite discussion c’est tout !!! Fit-elle afin d’écouter le sujet.
Scott : Merci d’avoir défendue ma sœur !! Fit-il en regardant Léna.
Léna : De rien, même si mon frère ne s’est pas vraiment dépêcher pour venir me défendre !! Fit-elle en regardant Max.
Max : Tu avais l’air de très bien maîtriser la situation !! Fit-il en lui entourant le cou de son bras.
Léna : Elles étaient 5, deux je veux bien mais 5, j’ai aucune chance !! Fit-elle en lui donnant un coup amical dans le torse.
Max : Surtout que les parents n’attendent qu’un dérapage de ta part pour t’en mettre une !!
Léna : Tu confonds pas avec toi plutôt là !!! Fit-elle en souriant.
Max : En cas je dirais que tu m’as forcé !!!
Léna : Si tu fais ça, tu le regretteras !!
Scott : Je n’aimerais pas avoir à faire à toi !! Fit-il en regardant Léna.
Léna : Mais peut-être qu’avec toi, je n’utiliserais pas la même façon de procéder !! Fit-elle en lui faisant un clin d’œil.
Max : Ca suffit, continuons d’aller manger !!! Fit-il en tirant Scott plus loin.
Scott : Peut-être que ça me plairait !! Fit-il sans la quitter des yeux.
Léna : Tu ne m’as pas dit que tu avais un frère ici !! Il pourrait t’aider à calmer tes potiches !!
Shelby : Je ne veux pas le mêler à ça, je ne veux pas qu’on le rejette à cause de moi !!
Léna : Pourtant c’est bien ce qu’il vient de faire ... se mêler de tes affaires !!!
Shelby : Il ne sait pas jusqu’où ça va !! Et toi non plus d’ailleurs !!
Léna : Comment ça, jusqu’où ça va ?? Elles t’ont fait faire des choses ?? Où t’ont fait des choses ??
Shelby : Non enfin ... sans importance, parlons d’autre chose, s’il te plait !!
Léna : Comme tu veux, mais si un jour tu veux m’en parler je suis là !!!
Shelby : Alors parle-moi un peu de toi, ce que tu faisais avant de venir ici, ta famille ... !!
Léna : Dans mon ancien j’étais une chearleader, avant mon accident j’étais même devenue le capitaine de l’équipe !! Mais un jour pendant un match, je suis tombée du haut de la pyramide et depuis j’ai quelques problèmes au niveau de mon poignet droit, j’ai souvent des bandages à mettre !!
Shelby : C’est vrai que tu as le corps fait pour ça !! Moi ce n’est pas le cas, ça se voit tout de suite !! Et tu as arrêtée du coup !!! Dommage !!!
Léna : Je n’ai pas eu trop le choix, mais bon tant pis, j’en ai gardé de bons souvenirs et de bonnes amies aussi !! Fit-elle en haussant les épaules.
Shelby : C’est toi qui as aménagé ce week end dans l’enceinte de la base ?? Ton père est militaire ??
Léna : Tu vis aussi sur la base !! Mes deux parents sont militaires !! Ma mère est avocate et mon père instructeur en pilotage !!
Shelby : Ils ne sont pas trop sévères ??? Mon père est aussi instructeur mais lui c’est plutôt tout ce qui est des régiments !!!
Léna : Non ça va, je les trouve moins sévères que certains parents de mes amies !! Et puis ils sont plutôt compréhensif sur certaines choses !!
Shelby : T’as de la chance !! Mon père est assez sévère, il a beaucoup de règles !! Fit-elle en grimaçant.
Léna : Tes parents savent que tu es ... lesbienne ??
Shelby : Non je ne crois pas qu’ils le savent !! Ils me demandent souvent pourquoi je n’ai pas d’amis et aussi de petits amis mais sans plus !!! J’appréhende le jour où ils vont le savoir !!!
Léna : Il ne faut pas, ce sont tes parents, ils doivent t’accepter comme tu es !!
Shelby : Je verrais tout ça le moment venu !! Fit-elle en haussant les épaules.
Shelby : Et tu as une sœur aussi c’est ça ??
Léna : J’ai un autre frère à l’université de San Diego et une sœur qui est du même genre que Keisha du coup, on se parle pas trop !!
Shelby : C’est sûrement pour ça que tu sais comment les vexer !!! Tu dois t’entraîner sur ta sœur !!


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

For us, it's new, ok !! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: For us, it's new, ok !! [En cours]   For us, it's new, ok !! [En cours] EmptyDim 16 Avr à 21:00

Léna : On s’ignore donc comme ça, y’a pas de problème !! Et puis c’est mieux comme ça au moins tout la famille s’entend bien !!!
Scott : Tu sais quoi ?? Fit-il en regardant Léna de loin.
Max : Ne me dit pas !! Fit-il en ayant comme un pressentiment sur ses dires.
Scott : J’ai le coup de foudre pour ta sœur !! Fit-il le sourire béat.
Max : N’essaie même pas !! C’est ma sœur, pas touche !!
Scott : Elle est seule ou accompagnée ??? Et dis-moi la vérité ??
Max : Aux dernières nouvelles, elle a rompu avant de partir mais ce n’est pas une raison !!!
Scott : Je suis aussi célibataire, un signe du destin ??? Sûrement que oui !!!
Max : Tu vas souffrir avec elle, elle n’a pas du tout un caractère facile !!
Scott : J’ai bien vu toute à l’heure, mais cela me motive d’avantages !!!
Max : Mon père va se renseigner sur toi jusqu’à ta première dent !! Et si t’es pas clean, tu ne resteras pas longtemps avec elle !!
Scott : Je ne serais pas clean mon père m’aurait déjà tuer donc pas de problème de ce côté-là non plus !!!
Max : Si tu lui fais du mal, je te tuerais que tu sois mon pote ou pas !! Si tu ne passes pas l’épreuve de mon frère, t’es cuit !!
Scott : J’accepte toutes les épreuves que tu veux !!! Mais avant, je veux que tu m’ouvres le chemin !!
Max : Tu veux que je fasse la chandelle !! Ma sœur déteste ça !!
Scott : Dans ce cas, renseigne-toi juste pour savoir si j’ai mes chances !! S’te plait, si tu fais ça, je te trouve la fille que tu veux sans problème !!
Max : Si tu sors avec elle, juste pour te la faire, elle te fera souffrir jusqu’à ce que tu le regrettes !! Et moi aussi !!!
Scott : Comment ça ?? Met-moi un peu en garde avant !!!
Max : Un jour, un gars est sortie avec mon autre sœur Juliette juste pour coucher avec elle !! Et bien ma sœur Léna lui a tordu les testicules jusqu’à ce qu’il crie qu’il regrettait !!
Scott : Non c’est vrai !! Elle l’a vraiment fait !! Waouh j’ai plutôt intérêt à être à la hauteur !! Mais ça ne me fera pas changer d’avis !!!

DRING DRING (cours de l’après-midi) ...
Salle de cours ...
Shelby : T’as des bonnes notes en générale ?? Fit-elle en prenant place devant elle.
Léna : En générale, oui et non, les maths c’est pas trop la joie !!
Shelby : Moi c’est le contraire, j’ai des bonnes notes qu’en maths et en sciences le reste même pas la peine !!!
Léna : Dans ce cas, on fera nos devoirs ensemble si tu veux !! En plus on n’habite pas très loin !!
Shelby : Oui à 2 maisons !! Fit-elle en souriant.
Scott : Je présume que si tu as atterri dans notre classe c’est que tu n’es pas doué côté cours !!!
Max : Disons que B- est ma meilleure note !!
Scott : J’ai réussi à avoir un B+ une fois mais bon le prof a pensé que j’avais triché !! J’espère que ta sœur n’est pas fan des intellos !!
Max : Manque de chance pour moi, t’es plutôt son style côté physique !!!
Scott : Et le reste ???
Max : Quoi le reste, je sais pas du tout comment t’es avec une meuf donc ... !!
Scott : Et bien ça dépends, dis-moi ce qu’elle aime et je te dis si je peux le faire ou pas !!
Max : Elle adore les câlins, elle n’aime pas les mecs jaloux et les râleurs !!
Scott : T’en sais des choses sur ta sœur, toi !! Fit-il étonné.
Max : On parle souvent ensemble et puis être jumeaux crée un bon feeling entre nous !!
Scott : Les câlins aucun problème !! Jaloux ... tant qu’elle embrasse pas un autre mec tout ira bien !! Râleurs, ça faut voir aussi la situation !!!
Prof : Quand les deux du fond auront finis leur petite ménagerie, j’espère qu’ils prendront enfin des notes !!! Fit-il en écrivant au tableau.
Scott : C’est bon, on a compris !! Fit-il en riant.

Fin des cours de la journée ...
Léna : Tu as prévu quelque chose à faire ??
Shelby : Tu sais d’habitude, je me dépêche de rentrer chez moi et je m’enferme dans ma chambre !!
Léna : Je sais que ma maison est encore en bazar mais si tu veux venir chez moi, on pourra discuter d’avantage !! Fit-elle en rassemblant ses livres.
Shelby : Tes parents vont être d’accord ?? Tu sais moi, si ils ne connaissent pas, je n’ai pas le droit de faire rentrer qui que ce soit !!!
Léna : Tant que c’est quelqu’un de réglo pas de problème et puis ils sont au travail à cette heure là !!
Shelby : Dans ce cas pourquoi pas, je dois juste le dire à mon frère pour que ma mère ne s’inquiète pas !!
Léna : Ta mère est déjà chez toi, elle travaille à domicile ?? Fit-elle en regardant sa montre.
Shelby : Ma mère ne travaille pas, elle préfère être bénévole dans des associations !!
Léna : C’est très bien aussi !!! Fit-elle en souriant.
Shelby aperçu son frère, elle lui fit signe de venir ...
Scott : En parlant du loup !! Fit-il en regardant sa sœur agiter son bras.
Scott : Qu’est ce qui a ?? Fit-il en s’arrêtant devant elle.
Shelby : Tu rentres à la maison tout de suite ??
Scott : Je ne sais pas encore pourquoi ?? Fit-il en regardant Léna.
Shelby : Je vais un moment chez Léna, si tu vois maman dis-lui pour pas qu’elle s’inquiète, tu sais comment elle est !!
Scott : Je peux venir aussi ?? Fit-il en regardant Léna.
Léna : Si tu es sage, peut-être qu’un jour ...
Max : On verra ça !! Fit-il en coupa net à la réponse de Léna.
Shelby : Tu lui dis, n’oublie pas !! A plus tard !!
Scott : D’accord, je le fais tout de suite !! Merci Max, j’aurais bien aimé savoir la fin de sa phrase !!
Max : Ce n’est pas important !! Fit-il en souriant.
Scott : T’es jaloux que je te pique ta sœur !! Fit-il en la regardant partir.
Max : Je suis sur que tu réagirais pareil avec Shelby !!
Scott : Y’a aucun risque là-dessus !! Bien, faut que je passe chez moi, me changer, tu me rejoins à l’entrée de la base ??
Max : Ok, et s’te plait, fais gaffe à ce que tu fais !!! Fit-il en pensant à ce qu’il puisse faire une fois seul dans sa chambre en pensant à sa sœur.
Scott : Essaie de te renseigner pour moi !!
Max : Je verrais bien !! Fit-il en partant. Il partit rejoindre Léna et Shelby en courant derrière elle.
Léna : Tu ne rentres pas avec Scott ?? Il habite à 2 maisons de la notre !!
Max : Je pensais que c’était plus loin !! Tant pis, je dois le rejoindre après de toute façon !!
Léna : Vous allez faire quoi ??
Max : Il va me faire visiter le coin, puis je crois qu’on va rejoindre les autres aussi !! Pourquoi intéressé pour venir ??
Léna : Je dois vider mes cartons avant le retour des parents !! Sinon je vais avoir une tête comme ça à les entendre me dire de les vider !!!
Max : Tu l’aurais fais en même temps que tout le monde, t’aurais plus rien à faire !! Fit-il exprès pour la faire râler un peu.
Léna : Moi au moins je me suis baigner tranquille dans la piscine !!
Max : Ouais toute habillée alors qu’il devait faire 30 ° C !!
Shelby : Toute habillée ?? Fit-elle en la regardant.
Léna : Bah quoi, où y’a de la gêne, y’a pas de plaisir !!
Max : Tu ne connais pas encore assez ma sœur !! Elle fait des choses assez farfelues pour faire crisser mes parents !!!
Léna : Hum oui et toi t’es l’ange de la famille !!! T’es pire que moi !!! Fit-elle en le poussant un peu.
Max : Ca se joue de peu !! Ne l’écoute pas Shelby !!!
Léna : Ouvre la maison au lieu de lui dire n’importe quoi !!
Max : Tu n’as pas tes clefs !! Et comment t’aurais fait pour rentrer sans moi ??
Léna : Top secret !! Aller, ouvre la porte !!
Max : Tu vois quand je te dis qu’elle fait tout pour faire hurler mes parents !! Fit-il en ouvrant la porte. Ils rentrèrent tous à l’intérieur.
Shelby : Tu ne m’as pas dit que ta maison était en bazar !! Fit-elle étonnée qu’elle soit rangée.
Léna : Ma mère a dû le faire avant de partir travailler, mes parents sont assez maniaques !!
Shelby : Les miens aussi, c’est horrible !! Tu peux me montrer les toilettes car j’ai une petite envie !!
Léna : Euh ... en bas c’est au fond du couloir à gauche !! Fit-elle un peu hésitante.
Shelby : Merci, je reviens !! Fit-elle en posant ses affaires sur les escaliers.
Max : Je peux te poser une question ? Fit-il en quittant ses baskets.
Léna : Laquelle ? Fit-elle en se posant sur les marches d’escaliers.
Max : Toi et Harry c’est bien fini, n’est ce pas ?? C’est juste pour être sûr !!
Léna : Bien sûr que oui, et ce depuis 2 mois !!! Pourquoi ??
Max : Juste pour savoir comme ça !!
Léna : Si c’est pour un de tes amis, j’n’ai pas besoin d’un intermédiaire, alors soit, il les a pour venir me voir, sinon tant pis pour lui !!
Max : Message reçu !! Je transmets !! Fit-il en allant à la cuisine.
Léna : Et dis-lui que c’est pas la peine de faire style d’être le chef à midi et puis le soir de ne pas être capable de venir lui-même !! Fit-elle en le suivant.
Max : Avoue, tu craques pour lui ?? Fit-il en se gavant de cookies.
Léna : C’est vrai, je ne peux pas dire qu’il me refoule !! Pas un mot aux autres, sinon tu ne seras plus un homme crois-moi !! Fit-elle en lui piquant le cookie qu’il avait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

For us, it's new, ok !! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: For us, it's new, ok !! [En cours]   For us, it's new, ok !! [En cours] EmptyLun 17 Avr à 12:48

waou tu sais que j'adore les fics avec des enfants, et celle la ne manque pas a la regle!!!
La suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

For us, it's new, ok !! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: For us, it's new, ok !! [En cours]   For us, it's new, ok !! [En cours] EmptyLun 17 Avr à 13:03

Rho merchi z'a toi !!! waou

Je posterais la suite cet aprem !!! (yé)
Revenir en haut Aller en bas
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

For us, it's new, ok !! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: For us, it's new, ok !! [En cours]   For us, it's new, ok !! [En cours] EmptyLun 17 Avr à 19:09

Shelby : Sympa ta chambre !! Fit-elle en se posant sur lit qui était couvert de peluche.
Léna : La tapisserie était déjà comme ça, j’ai juste rajouté mes photos et mes posters !! Fit-elle en posant ses livres sur le sol.
Shelby : Tu as beaucoup de photos de tes amis, elles doivent te manquer !! J’espère qu’un jour tu en auras une de moi !!
Léna : Pourquoi pas, il suffit que tu m’en donnes une !! Oui elles me manquent beaucoup, mais on s’écrit beaucoup grâce à Internet même si ça fait que quelques jours que je suis ici !!
Shelby : Tes peluches sont toutes des cadeaux ?? De tes ex par exemple !!! Fit-elle en souriant.
Léna : Certaines oui, mais ça faut pas trop le dire sinon tu vas faire fuir mon futur, si futur il y a !! Mais pas mal aussi viennent de mes amies !! Celle-ci je l’ai depuis toujours, c’est mon père qui me l’avait acheter à ma naissance, Max a la même en bleu, mais il l’a planqué dans l’armoire de mes parents !!
Shelby : Moi j’en ai aussi mais pas autant !! J’aime bien celle là !! Elle me fait rire !!
Léna : Je te la donne !! Elle vient d’un de mes anciens petits amis !!
Shelby : Non quand même pas !! Fit-elle en la reposant.
Léna : Prends là, je pense en avoir assez, tu ne crois pas !! Je t’en fais cadeau, tu es obligé de l’accepter !!
Shelby : D’accord je la prends !! Je la mettrais sur ma table de nuit !! Fit-elle en souriant.
Léna commençait à déballer ses cartons : Heureusement que je n’ai pas tout prit et que j’en ai laissé chez ma grand-mère, sinon j’en aurai eu pour toute la soirée !!
Shelby : Qui est-ce ?? Ton petit ami ?? Fit-elle en regardant la photo dans le cadre.
Léna : Ancien petit ami, mais j’ai pas eu le temps d’enlever la photo, c’est lui qui me l’avait offerte avec le cadre !! Elle saisit le cadre et y enleva la photo. Elle ouvrit une boîte et la déposa à l’intérieur.
Shelby : Dis-moi pas que tu mets toutes les photos de tes ex dans cette boite !! Fit-elle en riant.
Léna : Si, j’y mets leur photo et aussi leurs cadeaux quand ça rentre !!! Mais ne crois pas que j’en ai une collection, je dois en avoir 5 ou 6 mais pas plus !!
Shelby : Je peux te poser une question indiscrète ?? Mais tu n’es pas obligé d’y répondre !!
Léna : Vas-y, dis-moi !! Fit-elle en rangeant la boite dans son armoire.
Shelby : Tu as déjà couché avec un garçon ou tu es vierge ?? Mais tu n’es pas obligé !!
Léna : Je ne suis plus vierge, j’ai fait l’amour avec mon ancien petit ami !! Et toi, tu l’as fait avec une fille ?? Au faite, tu as une petite amie ??
Shelby : Oui depuis quelques mois, je suis avec une copine que j’ai rencontrée dans une fête !! Mais je suis toujours vierge !! Tu as eu très mal ??
Léna : Non, il a été très doux avec moi, même si c’était à lui aussi sa première fois !! J’ai un peu saigné mais j’en garde un bon souvenir !! Les autres fois après tout allait bien !!
Shelby : Moi je ne sais pas trop encore, disons que pour le moment ont essaie quelques trucs !!
Léna : Au moins tu ne ressentiras pas la douleur, enfin, je dis ça mais je ne sais pas du tout comment ça marche entre deux femmes !!
Shelby : Moi non plus, tu sais !! Fit-elle en soupirant.
Le moteur d’une voiture se fit entendre ... c’était Sarah qui rentrait du travail
Shelby : Tu parles beaucoup avec ta mère de ces choses là ?? Enfin tu vois ...
Léna : De temps en temps, quand j’ai certaines questions à lui poser !! Tu devrais en parler avec ta mère toi aussi !!
Shelby : Tu sais ma mère est très BCBG, elle est assez traditionnelle !! J’ai peur de la blesser avec mes questions !! Mais bon tant pis !!!
Une voix du dessus se fit entendre ...
Sarah : Il y a quelqu’un ?? Léna, Juliette ou Max ?? Fit-elle en quittant la veste de son uniforme.
Léna : Dans ma chambre !! Fit-elle de sa chambre.
Sarah posa ses affaire dans l’entrée et monta au premier rejoindre Léna : Ah c’est bien tu n’es pas seule !! Et en plus tu as déballée tous tes cartons !! Fit-elle en entrant complètement dans la chambre.
Léna : Maman, voici Shelby !! Et Shelby, voici ma mère !! Fit-elle à genou sur le sol.
Sarah : Bonjour Shelby !! Vous êtes dans la même classe !! Tiens y’a du courrier pour toi en bas, en tout cas tes amies ne traînent pas !! Elles lui ont déjà envoyé un courrier !! Fit-elle en regardant Shelby.
Léna : C’est sûrement des photos des vacances de cet été !! Fit-elle en descendant les chercher.
Sarah : Alors tu habites aussi sur la base ?? Fit-elle en regardant Shelby.
Shelby : Oui pas très loin, mon père est instructeur de régiments !! Le Major Barringer !!
Sarah : Je ne vois pas trop qui c’est, je n’ai commencé que depuis quelques semaines !!!
Léna : J’avais raison, regarde, y’en a au moins une dizaine !! Fit-elle en les éparpillant sur le sol.
Sarah : Encore d’autres photos qui vont déchirer cette ravissante tapisserie !! Fit-elle en souriant. Puis elle quitta la pièce.
Léna : Exactement !! Fit-elle en commençant à les coller sur une partie du mur encore vide.
Shelby : Tu as de la chance, ma mère n’aime pas trop que je mette des choses sur la tapisserie, du coup j’essaie d’en mettre sur mes meubles !!
Léna : Y’a-t-il quelque chose que tu es le droit de faire ?? Fit-elle étonnée de voir que Shelby ait autant de restriction.
Shelby : Apprendre, apprendre et apprendre !! Fit-elle en riant. Mais tu vois mon père est un peu près pareil donc ils ne sont pas ensemble par hasard !!
Léna : Je pense que ça dépend, car tu vois mes parents sont totalement différent et pourtant, ils sont toujours ensemble jusqu’à maintenant !! En revenant sur le sujet, elle habite loin d’ici ta petite amie ??
Shelby : Elle travaille au centre commerciale, du coup on se voit là-bas la plupart du temps, sinon elle vit au Nord de la ville !!
Léna : Tu la vois souvent ?? Vous faites quoi ensemble ?? Enfin je veux dire vous sortez où ?? Fit-elle d’un air curieuse.
Shelby : Presque tous les week-ends !! On traîne dans les magasins, on va voir d’autres amis comme nous !! Et aussi il y a un bar exprès pour les homos !! C’est assez sympa !! Elle regarda sa montre, le temps était vite passé. Je dois rentrer chez moi, sinon ma mère va me faire sa morale habituelle !!
Léna : Dommage, mais on se verra peut-être ce week-end !! Tiens, je te donne mon numéro au cas où !! Fit-elle en lui tendant un morceau de carton.
Shelby : Merci !! Je te ferais signe, je pense !! Fit-elle en se levant du lit. Elles descendirent jusqu’à l’entrée et se saluèrent d’un signe de la main.
Sarah : C’est bien, tu t’es déjà faite une amie !! Fit Sarah en venant jusqu’à Léna. Léna sursauta : Tu m’as fait peur !! Fit-elle perdue de ses pensées.
Sarah : Alors comment s’est passée ta journée ?? Ce nouveau lycée te plait ??
Léna : C’est trop la cata, je préférais Atwood au moins là-bas je connaissais tout le monde !! En plus j’ai failli me battre avec une fille qui se prend pour la reine des potiches !!
Sarah : Je sais que c’est dur au début, mais laisse faire le temps après tu verras, tout ira comme sur des roulettes !! Et à propos de cette reine des potiches, essaie de ne plus y faire attention !! Fit-elle en lui caressant les cheveux.
Léna : Ca, tu vois ça risque de ne pas être une évidence !!
Sarah : Tant que tu ne lui fais pas de mal !! Sinon tu risques d’avoir à faire à tes parents !! Fit-elle avant de retourner dans la cuisine.
Léna : Sympa de me prévenir !! Fit-elle en soupirant. Elle ferma la porte et partit s’allonger au bord de la piscine afin de profiter du peu de soleil qui restait.
Elle resta allongée seule pendant vingt bonnes minutes quand une ombre vint cacher le soleil qui parvenait jusqu’à elle.
Harm : Bizarre que tu ne sois pas dans la piscine, Léna !! Fit-il sa valise encore en main.
Léna : J’y ai songé mais elle est trop froide !! Fit-elle en levant les yeux.
Harm : C’est bien la première fois que cela t’empêche d’y aller !! Fit-il étonné. Il s’accroupit jusqu’à sa hauteur.
Léna : J’avais besoin de réfléchir, seule quelque minute !! J’ai tout le week-end pour me baigner !!
Harm : Qu’est ce qui te tracasse ? Ton nouveau lycée ??
Léna : Je n’ai pas envie d’en parler pour le moment !! Et puis ça ne me concerne pas directement !! Fit-elle en remettant sa main devant ses yeux.
Harm : D’accord, mais si tu veux en parler, je suis là !! Fit-il en libérant l’ombre pour faire apparaître le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

For us, it's new, ok !! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: For us, it's new, ok !! [En cours]   For us, it's new, ok !! [En cours] EmptyLun 17 Avr à 20:15

HAAAAAAAA quand meme je me demandais quand il allait apparaitre le PAPA des n'enfants.

C'est vrai bien!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

For us, it's new, ok !! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: For us, it's new, ok !! [En cours]   For us, it's new, ok !! [En cours] EmptySam 22 Avr à 15:55

Sarah : Finissez la salade car elle ne va pas se conserver longtemps !! Fit-elle en refaisant circuler le plat.
Juliette : Je n’ai plus faim !! Fit-elle en faisant passer le plat.
Harm : Tu n’as pas faim ou tu ne veux plus manger ?? Fit-il en doutant de sa franchise.
Juliette : Les deux !! Je ne veux plus manger parce que je n’ai plus faim !! Fit-elle en soupirant.
Sarah : Tu ne quitteras pas la table pour autant !! Changer de maison, ne veux pas dire changer de règles !!
Max : Je suis dans une classe de nuls !! Fit-il en regardant sa mère.
Harm : Ce n’est pas ce que tu voulais ?? Fit-il en finissant le peu de salade qui restait dans le plat.
Sarah : Harm !! Ils ont des classes de niveau ?? Ce n’était pas précisé dans la brochure !! Fit-elle pas très fière de ça.
Max : Les classes sont de 1 pour la meilleure à 5 pour la moins bonne !! Et je suis dans la 5 !!
Sarah : Cette façon de fonctionner, ne me plait guère !! J’espère que c’est pour vous aider à mieux apprendre qu’ils font ça !!
Harm : C’est la meilleure école de la région, il n’y a pas de raison de s’inquiéter !! Fit-il en tentant de rassurer Sarah.
Sarah : Tu es dans quelle classe Juliette ?? Et toi Léna ?? Fit-elle pour se rassurer.
Juliette : Je suis en 3 !! Fit-elle fièrement avec un grand sourire.
Léna : Ne rien manger, ne te rend pas plus intelligente !! Fit-elle pour la remettre à sa place.
Harm : Léna !! Fit-il en faisant les gros yeux.
Juliette : Je pourrais te retourner la même chose !! Fit-elle en grimaçant.
Léna : Tu peux toujours essayer seulement tu risques d’être déçue du résultat !! Fit-elle sans trop quoi répondre.
Sarah : Léna, si tu sortais la poubelle !! Fit-elle pour couper court à la discussion.
Léna : En plein repas ?? Fit-elle étonnée.
Sarah : Oui, tu as besoin de prendre un peu l’air !! Fit-elle en lui faisant signe d’y aller.
Léna : Bonne idée, je n’ai plus très faim !! Et je me passerais de dessert !! Fit-elle en quittant la table.
Max : Je pense que tu l’as vexée plus qu’autre chose !! Fit-il en prenant sa part de viande.
Harm : Et c’est pour ça que tu en profites pour lui prendre sa part !! Fit-il en souriant.
Sarah : Je lui parlerais plus tard !! Fit-elle en la regardant sortir de la maison.
Le dîner continua sans Léna ... Léna sortit la poubelle et s’allongea sur le gazon devant la maison, elle regardait la nuit tomber.
Scott : Je peux me joindre à toi ?? Fit soudain une voix grave.
Léna ouvrit les yeux et regarda la personne se présentant devant elle : Pourquoi pas !! Fit-elle en souriant.
Scott : Tu ne manges à cette heure-ci ?? Fit-il en s’allongeant à ses côtés.
Léna : Je me suis fait sortir de table mais rien de très important, j’en ai un peu l’habitude !! Et toi qu’est ce que tu fais devant chez moi ??
Scott : Chez moi, on mange assez tôt !! Mes parents et leurs principes !! Je devais rejoindre ton frère devant chez toi !!
Léna : J’espère que tu n’es pas aussi bizarre que tes parents !!
Scott : Pourquoi ça ?? Fit-il en tournant la tête.
Léna : Je pense que ça serait du gâchis !! Mais sans offenser tes parents !! Fit-elle en se rattrapant.
Scott : Disons que ma mère a été élevée ainsi, donc pas évident de la changer, mais elle est sympa quand même !! Elle garde beaucoup de chose pour elle !! Sinon je crois que je serais en école militaire depuis longtemps !!
Léna : Mauvais garçon ?? Ou c’est juste un genre que tu veux faire croire ??
Scott : Je crois que c’est un peu des deux !! Fit-il en souriant. Et toi mauvais petit canard de la famille Rabb ?? Fit-il en levant un sourcil.
Léna : Perdu, c’est plutôt le rôle de ma sœur !!! Elle est très forte pour l’être !! Fit-elle en riant.
Scott : J’ai eu le message de ton frère, à propos !! Fit-il en se mettant sur le côté.
Léna : Et t’en pense quoi ?? Fit-elle intéressée. Scott s’approcha d’elle et l’embrassa. Il allait se retirer quand Léna le ramena vers elle. Puis elle le stoppa.
Léna : Quand on fait quelque chose, il faut le faire jusqu’au bout !! Fit-elle en continuant de l’embrasser.
Une voix féminine vint arrêter tout ça : Léna !! Viens m’aider à la cuisine !! Fit Sarah sans trop savoir de quel côté la trouver.
Léna : Bon je dois partir !! A plus tard !! Fit-elle en l’embrassant sur la joue.
Max qui sortait à ce moment là avait vu la scène : Alors comme ça tu sors avec mon nouveau pote derrière mon dos !! Fit-il en souriant.
Léna : Dorénavant tu vas devoir le partager !! Fit-elle en lui donnant un clin d’œil.
Max : J’espère que tu ne m’attends pas depuis longtemps, même si tu semblais bien occupé !! Fit-il à Scott.
Scott : Disons que ... absolument bien occuper !! Fit-il en souriant.
Max : Ouais mais n’en fait trop !! Je te surveille !! Fit-il en grimaçant.
Scott : Allons faire un tour au terrain de basket, il y a sûrement un pote ou deux à te présenter !!! Fit-il en passant devant.

Sarah : Tu en as mis du temps à les sortir ses poubelles ?? Fit-elle en la voyant rentrer.
Léna : J’étais occupée !! Fit-elle en se posant sur le lavabo de la cuisine.
Sarah : Hum ... avec un garçon peut-être ?? Fit-elle en se mettant à ses côtés.
Léna : Mon nouveau petit ami !! Fit-elle en souriant. Tu le sais puisque tu nous as vu par la fenêtre du salon !! Fit-elle en levant un sourcil.
Sarah : Je ne pensais pas que tu me verrais !! Fit-elle prise au piège. Et comment est-il ce nouveau copain ?? Fit-elle en la taquinant.
Harm entra dans la cuisine à ce moment là : Quel nouveau copain ?? Encore un qui va prendre le cœur de ma fille et me faire oublier à jamais !! Fit-il en souriant.
Léna : Papa !! On parlait entre filles, les garçons n’y sont pas permis !! Fit-elle en le regardant.
Harm : Qu’est ce que je disais !! M’oublier à jamais !! Fit-il avant de quitter la pièce.
Sarah : Il vit aussi sur la base ?? Raconte-moi !! Fit-elle impatiente de la réponse.
Léna : C’est le frère de Shelby !! Et aussi le nouvel ami de Max !! Il est a deux maisons de là !! Finit-elle par céder.
Sarah : Shelby, l’amie qui était toute à l’heure à la maison !! Tant qu’il ne te fait pas de mal je suis pour !! Mais préviens-le que s’il s’amuse à jouer avec ton petit cœur, il aura à faire à moi personnellement !!
Léna : Je pense que Max s’en charge déjà !! Mais je lui dirais de ta part !! Fit-elle en souriant.
Une fois la cuisine remise à neuf, chacune partie vaquer à ses occupations, Léna monta dans sa chambre et Sarah partie rejoindre Harm sur le canapé du salon.
Léna saisie le téléphone et appela Shelby :
Shelby : Léna !! Fit Shelby en sautant sur son lit pour saisir le téléphone.
Léna : Comment sais-tu que c’est moi ?? Fit-elle étonnée.
Shelby : Juste comme ça, j’attendais ton appel !! Dès que j’ai su que mon frère rejoignait ton frère chez toi, je pensais que t’allais m’appeler !! Fit-elle en riant.
Léna : Super intuition !! J’ai une bonne nouvelle, enfin j’espère !! Je te le dis ??
Shelby : Tu sors avec mon frère ?? Fit-elle sûre d’elle.
Léna : Exactement !! Ce qui fait qu’on est belle-sœur !! Fit-elle en gigotant des pieds.
Shelby : Han je suis trop contente !! J’espère que vous allez rester longtemps ensemble !!
Léna : Je l’espère aussi !! Sinon il n’a plus de ... tête !! Fit-elle en se rattrapant.
Shelby : Je le tuerais aussi !! Tu me raconteras tout demain si on se voit !!
Léna : J’aimerais bien sortir, si ça te dit !! Mais je ne sais pas trop où !!
Shelby : J’en parle à ma mère, mais je pense qu’elle sera d’accord !!
Léna : D’accord dans ce cas, on se tient au courant de ce qu’on fait !!
Shelby : Pas de problème !! Bonne nuit en avance !!
Léna : Oui bonne nuit !! Fit-elle avant de raccrocher.

Sarah et Harm étaient tous les deux assis sur le canapé à regarder un film, tous deux enlacés :
Harm : J’aimerais bien voir ce nouveau petit copain !! Fit-il en regardant Sarah.
Sarah : Moi aussi, juste pour me rassurer que c’est un garçon bien !! Nos filles grandissent si vite !! Fit-elle en soupirant.
Harm : Oui et on prend aussi un coup de vieux !! Fit-il en grimaçant.
Sarah : Rassure-toi, tu es toujours aussi séduisant !! Fit-elle en l’embrassant.

Juliette était accoudée à la porte de la chambre de Léna, elle avait entendue une partie de la conversation : J’espère qu’il ne fait pas aussi pitié que ta nouvelle copine !!
Léna : Je peux savoir ce que tu fais devant ma porte ?? T’as rien de mieux à faire ?? Fit-elle en la regardant.
Juliette : Ne me dis pas le contraire, en genre amie, tu m’as habitué à mieux !! Encore une désespérée !! Fit-elle pour l’embêter.
Léna : On se demande laquelle de vous deux est désespérée comme tu dis !! Maintenant vas voir ailleurs !! Fit-elle en lui faisant signe de partir.
Juliette : Tu n’es pas la seule à te trouver un copain aussi facilement, je peux largement en faire autant !! Fit-elle avec une pointe de jalousie.
Léna : Fais ce que tu veux et fiche-moi la paix !! Fit-elle en lui refermant la porte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

For us, it's new, ok !! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: For us, it's new, ok !! [En cours]   For us, it's new, ok !! [En cours] EmptySam 22 Avr à 17:25

ouuuuuuuuuuu dur dur les relations entre soeurs chez les rabb. Je pense que si j'avais une relation ainsi avec ma soeur je serais bien triste. Mais j'ai une super soeur un peu raleuse mais je l'adore.

Et ta fic aussi je l'adore (yé) ( bonjour la transition) vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

For us, it's new, ok !! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: For us, it's new, ok !! [En cours]   For us, it's new, ok !! [En cours] EmptyDim 23 Avr à 11:10

TX (bb)

Leur relation va se calmer mais je te dis pas pourquoi, tu devineras toute seule !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For us, it's new, ok !! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: For us, it's new, ok !! [En cours]   For us, it's new, ok !! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For us, it's new, ok !! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racaille [En Cours]
» Save me [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin des fanfictions :: Jag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser