les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood (juste pour discuter un peu)

Aller en bas 
+5
ochotona
Misara
Kim
stephanie
Carlos Santana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romane
premier rôle
Romane


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Georgetown, Washington
Date d'inscription : 14/04/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyJeu 19 Oct à 14:32

Je m'en suis faite retirer deux de dents de sagesse l'année dernière, celles du bas, celles d'en haut ne se sont jamais montrées !!(yé)

Moi aussi je prends un coups de vieux, pour ma part c'est demain, mais bon je fais pas du tout mon age donc ça me rassure !! (oups)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 21:50

Alors avec quelques jours de retard... BON ANNIVERSAIRE ROMANE !!!!!

Bises !


Dernière édition par le Jeu 14 Déc à 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 13:33

YOUHOU !!!!!!!

Alors, l'hiver approche et tout le monde se met en mode hibernation ??? Y'a encore pas mal de soleil pourtant ces temps-ci, sortez de vos trous et venez tailler une bavette (et même si vous n'avez rien à dire) !!!

(youpi) (youpi)

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyMar 21 Nov à 22:29

Bubuuuulle! coeur

Quand que c'est que tu revieeeeeeens? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyVen 24 Nov à 22:08

Ma Kimyyyyyyyyy !

Quand je reviens ? Bah je traine, par-ci par-la... Si tu parles d'MSN j'ai malheureusement enterre l'espoir de pouivoir y acceder a nouveau prochainement...

En tout cas Bisous ma pouliche !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptySam 25 Nov à 22:51

Bouhhhhh mes deux pouliches me laissent toute seule sur msn Sad
Revenez viiiiiiiiiiteuh Crying or Very sad

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyMar 12 Déc à 20:34

"y a pas que MSN dans la vie , i l ya le sexe aussi "

Franky vincent

Coucou I''m Back and the greatest things can begin !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyMar 12 Déc à 20:34

"y a pas que MSN dans la vie , il ya le sexe aussi "

Franky Vincent

Coucou I''m Back and the greatest things can begin !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyVen 15 Déc à 1:47

Changement d'avatar !
Changement de signature !
Changement de profil !

mais pas changement de personnalité ! (non)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptySam 16 Déc à 1:23

Dommage...

diable gare a vous, je sens que le forum va reprendre vie star wars ... C'est l'hiver et le confinement chez soi qui te fait te reveiller, Charlos ? tongue

c'est petit je sais mais dehors
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyDim 17 Déc à 14:15

Bulle a écrit:
Dommage...

Je sais. Mais c'est difficile d'etre plus parfait musique

Citation :
diable gare a vous, je sens que le forum va reprendre vie star wars ... C'est l'hiver et le confinement chez soi qui te fait te reveiller, Charlos ? tongue

Non ce forum a l'air de tomber en ruine ....ca ressemble plus à une ville fantome ...
et non c'est pas l'hiver saleté de Bulle , c'est juste le plaisir de te retrouver ...Non je déconne !!!! (bll)

Citation :
c'est petit je sais mais dehors

ben écoute ,chacun fais avec ses (petis) moyens hein ? (bll)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyDim 17 Déc à 14:56

Citation :
Je sais. Mais c'est difficile d'etre plus parfait musique
Que de la musique , je suis certaine que tu es bourre de defauts... Entre autres la meconnaissance du francais (anglais aussi, par la meme occasion) et vantardise ! Et je ne continuerai pas sinon mon dossier ne sera pas pret pour vendredi...

Citation :
Non ce forum a l'air de tomber en ruine ....ca ressemble plus à une ville fantome ...
et non c'est pas l'hiver saleté de Bulle , c'est juste le plaisir de te retrouver ...Non je déconne !!!! (bll)
Je savais bien que je t'etais indispensable... Que ferait le monde sans Bulle Question Question

Citation :
ben écoute ,chacun fais avec ses (petis) moyens hein ? (bll)
Attends que je sorte l'artillerie lourde tu vas pas etre decu...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Rang: Administrateur
stephanie


Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyLun 18 Déc à 11:58

Si ce forum tombe en ruine, c'est que avec le boulot, je n'ai plus de temps a lui consacrer.
tristounet
Alors si quelqu'un ce sens l'ame d'un administrateur de forum, je lui laisse volontier celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyMar 19 Déc à 0:30

Bulle a écrit:

Que de la musique , je suis certaine que tu es bourre de defauts... Entre autres la meconnaissance du francais (anglais aussi, par la meme occasion) et vantardise ! Et je ne continuerai pas sinon mon dossier ne sera pas pret pour vendredi...

et je sais que c'est comme ça que tu m'aimes (senior)
Citation :
Je savais bien que je t'etais indispensable... Que ferait le monde sans Bulle Question Question

il se porterait mieux evidemment ....cela va sasn dire ....on a meme inventer les "bulleries" pour remplacer le mot "con****ries"

Citation :
Attends que je sorte l'artillerie lourde tu vas pas etre decu...

tsss...laisse moi rire hahahahahahahahahahahahahahahah$bwahahahahah
bwahahahahahahahahahahahah*

j'arrete , sinon je vais en mourir (gratte)

Steph a écrit:
Si ce forum tombe en ruine, c'est que avec le boulot, je n'ai plus de temps a lui consacrer.


dommage. tristounet
mais c'était pas une critique hein Stephanie , je sais que c'est difficile de concilier le boulot , le forum et sa vie perso .... musique

Citation :
Alors si quelqu'un ce sens l'ame d'un administrateur de forum, je lui laisse volontier celui ci

Votez Carlos. (senior)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyJeu 18 Jan à 21:25

des news de Kim ? de Stephanie ? de Romane ?

non des news de Bulle j'en veux pas (bll)
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyLun 22 Jan à 21:26

Lol Kim est là... Kim prépare sa fiche pour la série Bones loool présence de JMJ oblige (bb)

Quoiqu'il en soit bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyMer 24 Jan à 0:18

Kim... oui
serie... oui
Bones... oui
JMJ... non. Pourquoi t'as pas dit "AJ" ou "Mon Amiral"??? J'ai du aller sur l'Imdb pour savoir de qui tu parlais...

M'enfin bonne nouvelle. M'en vais aller jeter un oeil un peu plus interesse sur cette serie... siffle

Tcho !

PS a Carlos : Tu peux pas avoir de mes news, y'a que du vieux... En tout cas en ce qui te concerne !
Je sais, je sais, c'est pas drole... Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyMer 24 Jan à 14:51

ah ! eh ben ...faut te supplier ^pour avoir de tes news kim ? ou alors faut insulter
Largo ? siffle

Bulle t'es pas drole ....bizarre , y a pas longtremps qq n a dit : "Carlos t'es pas drole" ...

hum , je commence à me dire que je ressemble de plus en plus à Bulle ....à moins que ça ne soit le contraire .....

et sinon des news de Stephanie ? Romane ? Pitchounette ? et toutes les autres fans de Jag ? (gratte)
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyMer 24 Jan à 18:28

Pour Largo le vois de moins en moins c'est triiiisteuh... Sad

Et pour JMJ Laughing bah en voyant les épisodes me suis demandée aussi pq j'avais pas dit AJ parce que la seule différence entre le Juge Avocat General et le chef du FBI bah c'est le nom et la fonction Laughing sinon c'est la même personne à n'en point douter mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyMer 24 Jan à 18:39

Merci Carlos, c'est note dans mes favoris et je les regarderai a partir de ce w-e (pour l'instant je suis toujours en pleine periode d'examen et j'ai un dossier a boucler pour dans deux jours) !

Largo, pareil, je le vois de moins en moins... Par contre Joy je la vois regulierement en ce moment ! A croire que les chaines se sont accordees pour diffuser les memes personnes en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 1:25

Bulle a écrit:
Merci Carlos, c'est note dans mes favoris et je les regarderai a partir de ce w-e (pour l'instant je suis toujours en pleine periode d'examen et j'ai un dossier a boucler pour dans deux jours) !

euh , j'ai pas tout compris le début là ... (?)

et tu fais des études toi ? ça alors ... (bll)

d'ailleurs en parlant de LW , qd est ce qu'il passe la rediff de la saison 1 M6 hein ? elle était au top cette saison...par contre la 2 (nul)
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 10:49

T'es pas le seul à le penser pour la saison 2 loool... ils se sont embourbés dans leur histoire entre Largo et Joy en plus Laughing du grand portnawak Razz

Vivement le film/doc (pas encore compris grand chose à l'histoire lol mais c'est sur LW et il se fait, ça me suffit pour l'instant Laughing ) silence
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptySam 27 Jan à 1:02

8h 49 !! t'es bien matinale kim !! t'as fait un cauchemar ? t'as révé de Bulle c'est ça ? je compatis , ça a du te faire sacrément faire peur de voir une "Bulle " dans tes reves (IA)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptySam 27 Jan à 17:40

euh , j'ai pas tout compris le début là ...
=> Pour le lien sur Daily

Dis Kim, le gars sur le Bunker avait pas parlé de novembre (dernier) pour le documentaire ? A moins que je ne sois vraiment déphasée (ce qui serait pas étonnant du tout)

et tu fais des études toi ? ça alors ...
Yep, surpris, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
premier rôle
Kim


Nombre de messages : 270
Localisation : dans les bras Chegwidden, bien sûr! lol
Date d'inscription : 06/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 EmptySam 27 Jan à 18:42

J'ai été voir, novembre 2005= repérages pour le film/doc et sortie prévue en 2008 apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (juste pour discuter un peu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'instant...
» 7 Jour pour agir -- A strange meeting 2/1
» 7 jours pour agir -- A strange meeting -- 2 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin du tout et n'importe quoi :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser