les séries en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les séries en général

pour parler des séries TV que l'on aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood (juste pour discuter un peu)

Aller en bas 
+5
ochotona
Misara
Kim
stephanie
Carlos Santana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 17:39

OK, j'avais compris sortie pour novembre 2006... Y'a (malheureusement) plus qu'à attendre...

Bulle, qui retourne à sa tentative de dépasser 25 minutes de visionnage du premier épisode de Heroes (et rien que le fait de faire une troisième tentative montre que je suis limite déjà accro mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 EmptyMar 30 Jan à 0:19

HS total (en même temps on peut flooder ici, non ?) à Kim :

POULICHE A RECUPERE MSN !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 EmptyMar 30 Jan à 23:34

Bulle a écrit:
et tu fais des études toi ? ça alors ...
Yep, surpris, hein ?

des études de quoi ? comment emmerder le monde en 10 leçons ?

Bulle a écrit:
Bulle, qui retourne à sa tentative de dépasser 25 minutes de visionnage du premier épisode de Heroes (et rien que le fait de faire une troisième tentative montre que je suis limite déjà accro mdr)

Vive Super Hiro ! cheers par contre je peux pas me voir Peter et le peintre ....

et je crois que je suis amoureux de Claire Embarassed

Bulle a écrit:
HS total (en même temps on peut flooder ici, non ?) à Kim :

POULICHE A RECUPERE MSN !!!!!!!!!!!!!!!

encore heureux qu'on puisse faire du HS ...c'est peut etre le seul endroit où on peut le faire diable
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 EmptyMar 30 Jan à 23:53

Je suis en double cursus : emmerdeuse professionnelle, et langues étrangères
Je suis aussi auditrice libre en cours de pas-doués... On s'est probablement déjà croisés !

Hiro est à mourir de rire ! Perso côté filles (en même temps y'en a que deux), je préfère l'autre blonde (schizo?), peut-être pour ses envies de meurtre... Et son fils est intéressant, j'aime beaucoup sa répartie... Le peintre, à part les peintures... BOF.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 EmptyMer 7 Fév à 1:37

Bulle a écrit:
Je suis en double cursus : emmerdeuse professionnelle, et langues étrangères

pour la premiere filière j'en étais sur ..tu dosi etre major de ta promo (bll) polissonne va !

Citation :
Je suis aussi auditrice libre en cours de pas-doués... On s'est probablement déjà croisés !.

non je ne fais que les sous doués ...on a pas les memes valeurs Bordeau Chesnel!

Et pour Hiro , il a la classe et il y aura d'autres filles diable crois moi il y en aura d'autres (oups)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
second rôle
Bulle


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 EmptyVen 9 Fév à 1:06

je me doute bien qu'il y aura d'autres filles (la parité sinon ???)

Y'a déjà pas en plus un flic télépathe ou quelque chose comme ça dans l'épi 2 ? (bien que ce ne soit pas une femme)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
tête d'affiche
Carlos Santana


Nombre de messages : 385
Localisation : Chez les Dingues de series télé avec Bulle et Stephanie (cf ma signature)
Date d'inscription : 30/09/2005

Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 EmptyMar 13 Fév à 2:24

vou i voui ! tu veux que je te raconte la suite ? en fait tu vois .....

http://sylvanito2.free.fr/blog/audio/bt101.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood (juste pour discuter un peu)   Flood (juste pour discuter un peu) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (juste pour discuter un peu)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour l'instant...
» Marques pages JAG -- SPOILER POUR CERTAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les séries en général :: Coin du tout et n'importe quoi :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser